Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2018 à 14:46:14Recherche d'un modèle SSS particulier !
Bonjour à tous !
Je recherche une guitare particulière, enfin avec des caractéristiques particulières. Je tiens juste à préciser que je me fiche de la marque, je veux juste une lutherie de qualité (je compte changé les micros). Pour le budget, j'ai jusqu'à 1000e.
Je voudrais une guitare :
- Forme stratoïdale (ou presque) - INDISPENSABLE
- Micros SSS - INDISPENSABLE
- Pas de pickguard (donc en rear out) - INDISPENSABLE
- Cavité pouvant accueillir un floyd - Dispensable mais j'aimerais beaucoup
- Touche érable / ébène
- Table flammée (carrément dispensable, mais ça fait toujours plaisir... :p)
Voilà ! J'ai recherché et je ne trouve pas grand chose à part :
- Chapman ML1 (pas de floyd)
- Jackson Soloist SL4X, mais je n'aime pas du tout)
- Fender Showmaster (je n'en ai pas lu que du bien, et je n'en ai jamais testé....)
Alors je fais appel à vos connaissances
Merci !
[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 14:57:34 ]