Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG320FM
Photos
1/41
Ibanez RG320FM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet De l'huile de citron sur la touche te ta guitare ? pk ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De l'huile de citron sur la touche te ta guitare ? pk ?
Voui , j'ai vu philou parler de mettre de l'huile de citron sur la touche d'une guitare . (voir dans les avis sur cette gratte ) a quoi ca sert ?? (mis a part a parfumer lol ) est-que ca rend le manche plsu rapide (glisse mieux ) , est que ca sert a empecher les frettes de se barrer trop vite ?? explique moi philou pk tu fais ca !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon philou , comment va ta guitare ?? elle vieillit bien ??(pense acheter celle la ou une RG370 ou RG321 suivant mes fonds a mes 18 ans en avril ) tu l'as depuis combien de temps ?? t'a t'il fallu du boulot pour placer les EMG ?? je veux tout savoir !!! (lé trop belle ta grate sur ton site !)
12
Ma gratte n'est pas très vieille environ 3à4 mois ....
Le bois pas de pb mais le chrome black part très vite en banane ...
Bon d'un autre coté je m'y attendais un peu ...faut pas réver pour le prix ....
Sinon la gratte est excellente ,les micro EMG ont été montés dès l'achat par le vendeur de gratte ...Il a changé les 2 micros qui rentrent pile poil dans les emplacements sans toucher à rien ,le selecteur et la prise jack ...
Le travail a été effectué gracieusement en contre partie de l'achat des EMG et de la gratte ....
Y avait également une reprise de mon ancienne lag ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
13
Lol (scuse pr le retard ...paumé& mes bookmarks et bac blanc ca aide po lol )
c'était quoi la lag ?? en étais-tu content ?? les ibanez sont comment par rapport aux lag vers 400 €( j'ai kiffé sur la tof de la lag AM100 lol )
lol merci d'avance man



<bonne gratte!>

update 17/02/06 : ca y est j'ai mon ibanez !! il s'agit d'une RG470 noire que j'ai eu d'occasion via ce site !!! <hopeless , si tu es la , merci :>