Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG321MH
Photos
1/135
Ibanez RG321MH

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

Sujet Changement des micros d'origines

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 633 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changement des micros d'origines
Voilà!! Je soliciterais l'avis de certain qui possèdent également cette guitare...
Alors je shouaiterais changer les micros d'origines qui commence à être bien léger. Je shouaiterais un micro chevalet taillé pour le Metal : bon niveau de sortie, précis, qui ne faibli pas dans les accords bas, Chaleureux, avec des powers chords bien profond... Et surtout je recherche un micro qui a de la personnalité un "grain" quoi :mdr:

Voilà si quelqu'un pouvais m'éclairer sa serais trèès aimable de sa part, Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te remercie pour m'avoir accordé du temps!!! :D:

Tu connaiterais pas quelqu'un qui possède cette guitare?? Et qui a effectuer des changement de micro?? :P:
12
De nada :boire:
13
Normalement je vais mettre le kit Zack Wylde (Emg 85 et 81)sur ste gratte, jte di ca dè que c'est fait !!!
14
Ooooh :) !! ca m'interesse!!! Monte le trèèèès vite :mdr: !!!

Tu comptes le monter toi même??
15
Oula non lol, deja que lé micros sont plus larges que d passifs, ensuite i a 2 boutons de tonalité et 2 de volumes, ce qui fait 2 boutons en plus, donc faire d trous, dc c pas pour moi lol, é ensuite faut loger la pile, é changer la mécanik de jack et tt ca, dc voila, t'inquiete pas jte dirais ça !! Parce que les micros d'origines ont du mal c'est vrai ^^ Surtout en palm mute Tremolo, et dans les aigus c'est pa super :(
16
Ooooooh!!! je remarques que tu joue sur un Bandit 112 :bravo: c'est du bon!! (je joue égalemnent là dessus!!)
17
Alors, ça donne quoi ce kit EMG sur cette chtite Ibanez?
18
Je viens de changer le micro chevalet pour un Seymour Duncan SH-6 :bravo: ... Et Ben!! J'ai l'impression d'avoir changer de gratte :D: !!
Je en Drop B, et c'est vraiment très bon !! Ca colore juste ce qu'il faut... Depuis que je m'y suis fais je ne peu plus men passer !! Ca ressort beaucoup ma Gratte dans le mix, même en coupant les mediums , plus de basse, plus de précision, niveau de sortie plus important... Bref tout bon :aime: