Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez RG420EG
Photos
1/27
Ibanez RG420EG

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série RG Standard

[Test] Spider gratte

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 2 270 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Test] Spider gratte
Déjà 25 ans que cela dure. Hé oui, on ne dirait pas comme ça, mais le modèle RG de nos Nippons d’Ibanez est apparu il y a déjà un quart de siècle, et a su entre-temps tailler une place de choix au panthéon des guitares vénérées par les shredders et Metalleux de tout crin. Alors, vous vous doutez bien, quand à la rédaction d’Audiofanzine, nous avons reçu un joli carton avec marqué ‘Ibanez RG’ dessus, la première réaction de Los Teignos a été, en regardant de manière insistante mes cheveux longs et ma veste à patches, de me dire : ‘toi le métalleux, tu veux me tester ça et vite fait!’

Lire le test

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
11

niconetcom, la difference de son se fait au niveau du bois.

ton pote a un sz soit une guitare en acajou, la rg est en tilleul.

le tilleul a tendance a être plus aigu. la aussi on aime ou pas  bravo

j'ai monté mes emg 81 sur la rg et je me suis accordé en drop B depuis. tout simplement excellant.

par contre petit problème au niveau du vibrato. celui si ne vous permettra pas de vous envoyé de bonne harmonique car il a tendance a désaccorder la gratte au moindre dive ou whammy è.é

Membre d'honneur des coca-colique anonyme 8)¨