Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S520EX
Photos
1/171
Ibanez S520EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Micros

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 214 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Micros
Ello
je vais bientot m acheter un s520es mgf et j aimerai savoir de quelle marque son les humbuckers :bravo:
merci a+
Go to rock
Afficher le sujet de la discussion
11
Mgf ?
:noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Désolé je pesaita EMG :oops: :oops: :oops:
Go to rock
13
Ca t'arriverai de te relire defois ....? o_O
14
Le truk avec les emg c est que je connai pas et que il y a lélectrique ( je sai pas trop comment ca marche) :???:
Go to rock
15
Hello, je suis nouveau et je possède moi aussi une S-520 EX BBK.
La mienne est montée avec des micros V1 & V2 et franchement: ça le fait! :bravo:

j'ai une Fender Strat vintage et une Aria montée avec des IBZ PSND (H/S/H) et le son n'a rien a voir... Puissants, precis, hauts en mediums et sans bruits de fond: le bonheur quoi! :aime: :aime: :aime:

Au fait, la finition BBK (biker's black), c'est une rareté ou bien?
Je ne l'ai pas vue dans le catalogue Ibanez 2007... :8O:
16
Elle a quelle age ta 520, EoB? Je pense qu'elle doit dater car les nouvelles sont, en effet, en INF1 et INF2 d'Ibanez.

Je n'ai pas de 520 mais une 470 qui possède aussi ces micros, et bien je trouve que pour une gratte de ce prix, ils envoient pas mal en niveau. J'ai entendu largement pire sur une gamme équivalente.

Bon, je les ai changés car au bout d'un moment on ressent l'imprécision de ces micros par rapport à des micros hauts-de-gamme.