Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un a déjà testé la SDXQ Trans Green de la même signature? Quelles différences avec la SDX nommée ici?
La SDXQ est un poil plus chère mais pourquoi? la couleur? la qualité d'exécution/finition?
0
muzak
1582
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 03/05/2018 à 22:11:51
Elle est plus chère simplement à cause du placage en érable. Sinon, tout le reste est similaire.
Je n'ai jamais essayé cette guitare. Elle me botte bien cette gratte et les avis sur le net sont unanimes: le rapport qualité-prix est impressionnant.
Vivement le retour des Superstrats!
0
hedrick
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 18/12/2018 à 17:05:37
J'ai la TransGreen, niveau finition rien à dire à part évidemment le réglage usine, le vernis est nickel, les motifs de l'érable de mon modèle me plaisent contrairement à d'autre transgreen vus sur le net avec des motifs différent, commandée sur Thomann c'est un peu la loterie. Manche vraiment bien avec un vernis satiné super agréable,j'ai changé les micros avec un double super distortion Dimarzio 75 euro neuf, 2 Simples Fender SCN (Samarium Cobalt Noiseless)d'occases les deux 60 euros comme sur la San Dimas et là niveau son le jours et la nuit comparé aux micros d'origine Jackson. Bon forcément vu le corps tilleul, le tarif de la bête, je ne doit pas arriver au niveau de la San dimas mais franchement ça le fait