Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist
Photos
1/134
Jackson SLSMG Super Lightweight Soloist

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Ce qu'elle vaudrait avec des Seymour Ducan+ pb du floyd

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 115 vues
  • 6 followers
1 Ce qu'elle vaudrait avec des Seymour Ducan+ pb du floyd
Le son saturé de cette guitare est celui qui me fait le plus craquer! Mon choix s'oriente entre unecette Jackson et ESP Horizon FR. Ce qui me gène c'est le son clair un peu agressif. Je compte y mettre les micros Dime From Hell + chevalet (je ne me souviens plus du nom). Je recherche un bon son clair car la moitié de mes compos sont acoustiques! J'aimerais savoir si j'en obtiendrai un en y mettant ces micros et si vous avez réussi à en obtenir un bien avec cette guitare?
L'autre problème c'est qu'elle n'a pas de floyd ; je ne vois jamais de guitaristes qui font des scènes avec des guitares sans floyd, et donc, je crains d' être est un peu restreinte. Qu'en pensez-vous?
Afficher le premier post
11
Tu pourras changer les micros mais ton son depend du type de gratte, du bois et de sa qualité....etc...blabla (1000000000000000000000000000000000 sujet sur le forum).

donc, comme l'as dit Lonewolf, il faut que tu apprivoises ta gratte que joues sur d'autres grattes, que tu fasses ton oreille ton son et ensuite tu vois.
12
Rasta51 >> pas de blème, ils commencent à mélanger le dénominations chez ESP, ça devient pas très clair :boire: