Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Photos
1/147
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet Besoin d'aide

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 798 vues
  • 5 followers
1 Besoin d'aide
Salut tout le monde :)

Donc voila,je crée ce topic pour avoir un peu d'aide.


Je raconte:

Ca fait 2 ans que je fait de la guitare,je trouve que j'ai quand meme bien progréssé depuis,et qu'il serait tant de changer de gratte,parsque la j'ai ma gratte du début,une XP vraiment bas de gamme.Je joue essentiellement du metal et un peu de rock.
Au début j'avait trouvé la ibanez RG 350DX,je l'ai tésté,j'ai beacoup aimé.Apres j'ai découvert la Jackson DK2 TBK Upgrade.Toute a l'heure en magasin,j'ai testé la DK2 skulls(c'est la meme)Franchement j'ai adoré!! :D Le manche: génial ! Le son : génial !Bref,j'ai vraiment adoré!!
Ma gratte actuelle n'as pas de floyd,et j'en avais jamais utilisé,et quand j'ai testé la jackson,je me suis éclaté dessus comme un taré mdr !Bref,franchement elle déchirait!Si je trouve pas la jackson en magasin,je l'acheterais sur Thomann a 519€.
Donc tout compte fait,je crois que je prendrais plutot la Jackson.J'aimerais savoir vos avis et quelle guitare vous me conseillerez le plus.En sachant que je joue du Children Of Bodom,MetallicA,HIM,Rage Against The Machine,Ensiferum,CKY.....


Ouah c'est long tout ca o_O

Bref,merci de m'aider :)
Yeah dude!
Afficher le premier post
11
Comment on fait pour regler un floyd?(désolé j'y connais rien )
Yeah dude!
12
Je vois que tu es nouveau sur le site alors je vais la faire soft:
En haut de ton écran, tu as une petite case ou tu rendre ce que tu cherches. Tu appuies sur "Rechercher", et là c'est magique! Quand on tape "régler floyd", on tombe sur ça:

[urlhttps://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,idossier,89,mao,_le_reglage_du_floyd_rose.html[/url]
13
Merci :)
Yeah dude!