Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)
Photos
1/147
Jackson DK2 Dinky (Before 2006)

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet Petite précision sur le modèle

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 508 vues
  • 1 follower
1 Petite précision sur le modèle
Il s'agit d'une jackson dinky avec deux doubles micros et un simple. Elle est rouge avec les nervures du bois apparrentes.
Lo²
Afficher le premier post
11
Une ps4, c'est noir...
12
B'en j'ai vu sur Ebay des ps4 bleu métal, rouge.... Faut vois si la tête est reverse ou pas... si elle l'est pas, c'est clair, c'est pas une ps4
13
La serie professional....c'est sans doute une ps4, il a raison..., cela dit, tout est possible
14
C'est vrai que là, avec les infos, y'a que Gilbert Montagné qui peut trouver, il est habitué à être dans le noir... bon, ok,
15
Muhahaha Utopia, j'ai lu ton avis sur la DK2: je vois que les Jackon Japon ont des potards de volume de merde elles aussi!!! :mdr: :mdr: :mdr:
16
Ca peut pas être une PS4 !
Les PS sont des Performer et pas des Professionnal. Et elles coûtaient environs 3500 frs, moi j’ai touché la mienne a 2800 parce que fin de série.
La tête est elle normale ou reverse (reverse sur les PS4) ?



Pour la petite histoire il a existé des ps4t avec manche traversant, malheureusement pas dispo en France a ma connaissance (sic)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Loni!!!! Wouhou!!! :bravo: :bravo: :bravo:

De toute façon, chparle pas aux pauvres qui tournent en Jackson Japon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (c'est pour rire, hein!!)

Joli profil au fait, et bô matos :clin:

Heu, la photo de ta Jackson sur ton profil, tu l'as faite sur un écran 32"??? Sur mon 19, je vois juste le manche :oo: :oo:

Et ta LP Gothic, tu peux faire un avis dessus??? :aime: :aime: :aime:
18
Nan nan c’est juste que j’ai fait les photos avec un jetable (la qualité est pas terrible d’ailleurs) et scanné ensuite, je me suis pas vraiment occupé de leur taille a vrais dire :oops:
Aller la demande expresse de D2 je cours vous faire un avis sur la LP Goth :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :bravo: :bravo: :bravo:
20
Aaa y’est j’ai fini vous pouvez vous jeter dessus comme des gorets GGGRRROOOUUUUIIICCCC :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not