Echange honnète?
- 22 réponses
- 10 participants
- 1 265 vues
- 9 followers
Anonyme
Je possède une gibson lespaul standart Goldtop reissue 57'.
Je suis très attiré par la dinky...
Ma guitare est neuve, et un magasin me propose de me la reprendre contre une dinky usa neuve. est-ce honnète?
Merci d'avance pour la reponse. bonne journée a tous!!!
kikill
Citation : ces micros sont assez froids (par rapport a des seymour...); mais ils sont cools en clair,
et cool en disto: ils peuvent supporter bcp d'effets de disto...
mon ami tu vas te faire péter la gueule en disant sur audiofanzine que les EMG sont froids!!!
de plus "cool" veut dire frais... tu t'enfonces dans la spirale de la provocation!!
Ner_zhul
Hors sujet : Juste comme ca, la DK2 est moins cher, donc cela veut dire que la DK1 est la meilleurs et plus on avance dans les nombres (3, 4, 5...) la qualité baisse ?
sade
kinder_guano
Citation : Je possède une gibson lespaul standart Goldtop reissue 57'. [...] La cote de ma gibson est de 1800 euros. et la jackson est a 2600 euros.
Elle ne se revend "que" 1800, la '57 Reissue???Ha ouais, 2600 la Dinky, c'est un poil cher: le shop à côté de chez moi revend une SL2H en see thru green pour 2300... Elle est de quelle couleur cette Dinky? Pas les coloris de base (groupes A et B, cad laque opaque), au moins, à ce prix? C'est un see thru ou un graphic?
Citation : La gratte est cool: emg81 et 89, electonique active.
ces micros sont assez froids (par rapport a des seymour...)
Allez, hop, compare un EMG 85/89 à un Duncan Distortion, Dimebucker, Live Wire voire un Custom, et on pourra facilement dire le contraire!
Citation : mais ils sont cools en clair, et cool en disto: ils peuvent supporter bcp d'effets de disto...
Heu, ils ne bavent pas trop avec un ampli à haut gain un peu poussé (parce que l'"effet de disto"... ).Edit: même les mags partenaire, pas forcément les plus compétitifs du marché, la font à 2500 et une '57 Reissue se négocie à largement plus de 2000€ d'occase ici , ici
Anonyme
J'aime ce type de son car il convient aux effets... les micros Emg font merveille en studio!
C'est pas parce que je dis que les Emg ont pour caracteristique d'etre froids que je ne les aime pas!!! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit euh...snif...
En ce qui concerne la guitare elle est noir transparent "see through"!
La dk2 est de moindre qualité car elle est equipée de duncan design, et le floyd est sous liscence en plus... elle est asiatique.
Il est vrai que la dk1 est meilleure!
Pour la gibson, je doute que sa cote d'occase soit de plus de 2000 euros...
Enfin...
kinder_guano
Pour les EMG, t'as raison, ils sont tous froids sans exception, c'est parce qu'ils sont actifs. Et Lukather et sa mégatonne d'effets numériques, c'est pile poil le bon exemple, fallait surtout pas parler du son froid de Zakk Wylde ou pire, Knopfler.
Et les Duncan SH4 aussi font merveille en studio, les DM Evolution, aussi, etc.
Allez, hop, j'arrête de perdre mon temps à essayer de dégager les idées reçues concernant les EMG, un sujet de mois à aborder sur AF. Il me reste les Jackson Fans, l'honneur est sauf.
Xochitl
Xochitl
Alors cet échange? Tu l'as fait?
flagg
voir photos profil ...
Anonyme
Mais ca ne vas pas tarder...
Selon toi comment se fait il que la gratte (soit disant neuve de chez neuve),n'est pas exposée? elle est en stock dans une pièce!
C'et ca qui me parait bizarre...
Elle serait en expo...
- < Liste des sujets
- Charte