Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson USA Select Soloist SL2HT-MAH
Photos
1/40
Jackson USA Select Soloist SL2HT-MAH

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série USA Select

Sujet Quel micro lui metre

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 388 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel micro lui metre

Salut à tous !

Alors voila, je joue sur cette magnifique gratte depuis deux ans maintenant, mais le son des micro d'origine ne me plait pas des masses, pas assez puissant et lourd (normal ^^).

J'y ai coller un S-H 13 voir ce que ca pouvait donner, c'est un peu mieux, mais on arrive toujours pas à quelque chose de trenscendant.

J'aimerai y caller des EMG 81/85 qu'en pensez vous ? Dois-je pour cela opérer ma gratte ou peut on caller la pille dans le logement floyd ? En cas d'opération, cela va t il dénaturer le son ? Perte de Sustain ou autre?

J'ai à coter de ca une LTD ec 400, équipée en EMG 81 et le son "parrait" plus puissant (difficile de comparé une gratte mid gamme à cette perle de jackson).

Je joue sur un Mister Hector Laboga.

 

Merci d'avance pour vos avis, ciao !

 

Diego.

Afficher le sujet de la discussion
11

Perso, j'adopterais bien les Seymour Duncan Blackout Metal. ils ont l'air pas trop mal, peut être que ça te conviendrais.

12

Erf petite correction (j'ai remarquer en regardant tes blackout ^^). C'est pas un SH 13 que j'utilise mais un SH - 8 (invader). Le SH-13 était trop criard sur les test que j'ai pus entendre ^^

13