Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lodestone Electric
Photos
1/12
Lodestone Electric

Guitare de forme SC de la marque Lodestone

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Lodestone Electric

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 579 vues
  • 5 followers
1 [News] Lodestone Electric
La Lodestone Guitar Company est un nouveau venu britannique dans le milieu des guitares électriques, qui existe depuis le début de l'année. La présentation officielle de la marque a eu lieu au Winter Namm 2007. L'arrivée en magasins est prévue fin août en Grande Bretagne.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'en ai un ici à Leuven (Belgique) qui revnd ces guitares de soit-disant 2000 € à 650 ou 750€. J'ai vu sur le net qu'elles étaient souvent à ce prix. Je me demande vraiment quelle raison fait chuter à ce point les prix en neuf, si ce n'est une qualité moindre qu'annoncée...

facebook.com/coverbrelbrassens/

12

Tente-z-y donc !

13
Je vias la tester demain en magasin.
Tu l'as déjà testée ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

14

J'ai eu l'occasion d'y toucher au salon de la musique à Paris il y a 3-4 ans, je me souviens avoir eu très bonne impression à cru. Prise en mains un peu déroutante mais je pense qu'on s'y fait vite.

15
Je ne doute pas que ce soit une bonne gratte d'après les spéc. Mais je me demande ce que cela vaut à côté de mon Ibanez prestige Sabre ou Gibson custom shop...

facebook.com/coverbrelbrassens/

16

Rien à voir je pense!

17
Ca veut dire ? Rien à voir car tout autre son ? Rien à voir point de vue qualité ?

facebook.com/coverbrelbrassens/

18

Son, je sais pas, j'ai pas branché mais vu l'espèce de brillance surprenante je pense que oui. Qualité, j'ai trouvé ça hyper bien fini, et hyper bien réglé (pour un salon, difficile!)


Rien à voir, je parle plutôt au sujet de la philosophie générale: ergonomie, modernité, recherche d'efficacité...

19
Je l'ai essayée ce soir...

Je n'ai pas été convaincu. D'abord, la tête donne bien sur photo, mais en vrai, je n'aime vraiment pas, cela fait trop lourd.
L'ergonomie est bonne, assez bonne, mais le son ne m'a vraiment pas convaincu, sur aucun des 2 modèles. Je n'avais pas l'impression d'avoir une gratte à 2000€ en mains, en tous cas. C'est une bonne guitare, c'est certain, mais qui va dans la gamme des grattes à 600€ que j'ai déjà testée. C'est mon avis et l'ampli pour le test n'était pas des meilleurs non plus.

facebook.com/coverbrelbrassens/

20

Ouais 'fin, c'est pas le prix qui fait la guitare, hein.

 

Par ailleurs, j'avais pas vu en entier le post 11, je pense que ton vendeur hallucine grave en t'annonçant des prix à 2000€. Les plus haut de gamme se trouvent en dessous de 1000, je crois.