[News] Lodestone Electric
- 19 réponses
- 5 participants
- 2 608 vues
- 5 followers
Javier Guante Hermoso
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
lodesbeefee
facebook.com/coverbrelbrassens/
Javier Guante Hermoso
Tente-z-y donc !
lodesbeefee
Tu l'as déjà testée ?
Javier Guante Hermoso
J'ai eu l'occasion d'y toucher au salon de la musique à Paris il y a 3-4 ans, je me souviens avoir eu très bonne impression à cru. Prise en mains un peu déroutante mais je pense qu'on s'y fait vite.
lodesbeefee
Javier Guante Hermoso
Rien à voir je pense!
lodesbeefee
Javier Guante Hermoso
Son, je sais pas, j'ai pas branché mais vu l'espèce de brillance surprenante je pense que oui. Qualité, j'ai trouvé ça hyper bien fini, et hyper bien réglé (pour un salon, difficile!)
Rien à voir, je parle plutôt au sujet de la philosophie générale: ergonomie, modernité, recherche d'efficacité...
lodesbeefee
Je n'ai pas été convaincu. D'abord, la tête donne bien sur photo, mais en vrai, je n'aime vraiment pas, cela fait trop lourd.
L'ergonomie est bonne, assez bonne, mais le son ne m'a vraiment pas convaincu, sur aucun des 2 modèles. Je n'avais pas l'impression d'avoir une gratte à 2000€ en mains, en tous cas. C'est une bonne guitare, c'est certain, mais qui va dans la gamme des grattes à 600€ que j'ai déjà testée. C'est mon avis et l'ampli pour le test n'était pas des meilleurs non plus.
Javier Guante Hermoso
Ouais 'fin, c'est pas le prix qui fait la guitare, hein.
Par ailleurs, j'avais pas vu en entier le post 11, je pense que ton vendeur hallucine grave en t'annonçant des prix à 2000€. Les plus haut de gamme se trouvent en dessous de 1000, je crois.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2