Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bonne guitare ?

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 3 041 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bonne guitare ?
Salut a tous

est ce qu'elle a une bonne finition ??
par rapport a la KH-602 y'a til une grande différence apar les micros et la qualiter des bois ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, je voudrais m'acheté cette guitare, j'aime bien metallica mais c'est pas pour faire tout ce qu'ils font que jveux la prendre c'est juste que j'aime bien son design le son etc...
j'aimerais avoir des infos un peu plus précises que sur les avis.

Jvoudrais des informations sur le vibrato? si il est simple, agréable... (j'ai entendu dire que les floyd rose était les mieux)

Est-ce que c'est réellement nécessaire de remplacé ses micros d'origine par des 81-81 ou par 85-81 ?

Est ce le bloc cordes est si chiant que ca? (sachant que jme désaccorde pas)

Voila, merci de répondre, et désolé si les questions ont deja été posé
22
Moi je joue sur une ibanez S 320 Wk qui un modele tous rescent je peux juste d'aiguiller sur quelque chose le bloque corde c'est assez chiant si tu desacrode et le probleme d'un floyds c'est que quadn tu veux l'accorder sa bouge tous le temps donc faut jamais desacorder enfin la derniere du peux arriver a avoir un D a la place d'un E en devissant les molette ( sur mon iba sa passe) donc si tu est sur de jamais desacorder ta gratte sa peu le faire apres sur les micro HZ ben que dire c'est du passif donc sa veut dire que sa va envoyer presque autent voir autent parcontre precision t'aura jamais sa.sur ce budjet la tu a des ibanez RG ou sW320 k (j preche pour ma paroisse un peu mais bon lol) je sui spas un fan D'iba loin de la mais D'ESP mais cette gutiare pour moi honnetement c'est la ESP kirk hammet replica du pauvre ... Faut pas se fier au signature et tu doit avoir mieux ailleur probleme cette gratte je l'ai jamasi vu en magazin :-/ le mieux que tu peux faire pour le metal tu cherche chez ibanez ltd ou bc rich mais la faut faire que du metal.Quand au choix des micro sa depent de ce que tu veux jouer si t'est plus rythmique un peu chaude ect tu fait 85 - 81 ou si comme kirk solo tous le temps 81 - 81 sans hésitez