Sujet de la discussionPosté le 15/08/2006 à 16:50:59Une chtite n'info sur c'te gratte.
Euh... donc d'apres mes sources, c'est un manche collé...
Mais je voulais savoir si les cordes passent a travers le corp?
Si il y a un vibrato, je supose que oui, mais c'est histoire d'etre sur...
Ben je vous remerci d'avance pour vos reponse...
Ben, c'est un tout nouveau modele, peu de personnes doivent l'avoir et se retrouvent dans le meme cas que toi. Mais compte tenu de la qualité des Ltd de la Série 400, je pense que tu peux t'attendre a une bonne gratte.
Tu peux voir les caractéristiques ici
Si t'aimes les manches Ltd (plutot plats et fin sur celle ci, si elle est bien la gamme sous la M1000), et le son de EMG sur un corps en aulne, que tu veux un vibrato type floyd rose, je pense que tu sera heureux du résultat. Comme toutes les grattes de la serie 400, t'as un manche semi conducteur(cf Lonewolf plus haut), et la finition doit etre plutot bonne.
Salut a tous.Donc je vais m'acheter cette merveille a la fin du mois de juin sur thomann et je voudrais savoir si le vibrato as une bonne tenu et savoir les avantages d'un manche set-thru voila merci d'avance
A priori, si le vibrato est le meme que sur la MH400, il tient bien.
Les avantage du manche conducteur, c'est le confort (tout est relatif, la c'est la continuité du manche qui est bien), et l'acces aux aigues généralement meilleur. Pour voir comment ca "tombe", va dans mon profil
Oui, le vibrato tient tres bien...
Je l'accorde gros maximum une fois tout les deux-trois mois et ça bouge pas...
Le manche conducteur, l'interet, c'est effectivement le confort et la facilité d'acces...
Enfin, ici il n'est que semi-conducteur (collé traversant), le manche est en fait collé et taillé comme un manche conducteur, mais l'illusion aussi bien au niveau de la vue qu'au niveau du toucher est parfaite.