Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schecter C-1 SheDevil
Photos
1/5
Schecter C-1 SheDevil

Guitare de forme SC de la marque Schecter appartenant à la série C

Sujet [News] La diablesse

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 691 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] La diablesse
Toute de noir vêtue, elle arbore un filet rouge le long de son corps charnu. De qui s'agit-il ? De la Schecter C-1 SheDevil !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, mais quand je dis "WoW", c'est sur un plan visuel, on peut pas dire qu'elle est moche...
Maintenant, comme la majorité des belles grattes qu'ont dla geule en dessous de 1000€, ben c'est la qualité de l'electronique qui compense...
12
C'est ptet con, mais étant un métalleux un peu oldschool, j'ai du mal avec tout ce qui est shecter, les dean evo, tout ces trucs la.

Pour moi une gratte classe de métal, tu va chez jackson , esp ou tu chope une RG... m'enfin bon.

C'est ptêt passke apparement y'a une tonne de bidons sur leur site que j'ai du mal lol. En tout on peut pas dire qu'ils conaissent la sobriété :D
13
Esthétiquement :aime: elle est belle mais perso je la trouve un peu clinquante ...
d'un point de vue cosmétique et (surement) affectif , je préfère les esp viper

ou une bonne RG comme la mienne :humm: , ou encore une jackson soit kelly soit rhoads si on veut un look de bourrin ! (bah quoi j'adore la rhoads !)

ca fait cher quand meme des duncan design sur une gratte a 700€ vaut mieux prendre une LTD qui aura des EMG 81/85 et qui est une valeur sure !
(meme si ibanez(ou jackson) fait de bonnes grattes elles ont des micros a chier d'origine ca signifie un surcout de 200€ pour des EMG ou des passifs )
14

Citation : Pour moi une gratte classe de métal, tu va chez jackson , esp ou tu chope une RG... m'enfin bon.



ça c'est un raisonnement fin et subtil, les métalleux y jouent là dessis et je vais acheter les même parce que les vrais métalleux ils y jouent là dessus :noidea:

Ceci dit chez Schecter ils ont l'air assez forts pour balancer des produits marketing à des prix d'appels qui ont l'ir intéressants masi en fouillant on s'apperçoit que les micros c'est des duncan designed ou du no name, les bois on sait pas trop d'où ça vient etc ...

J'ai eu l'occasion d'essayer une C1 classic, la finition est très correcte, confort sympa etc.

J'avais essayé une scorpio je crosi en magasin, pas mal mais micros cheaps.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

15
Mouarf c'est vrai (c'est comme acheter des adadas pour courir plus vite )

en fait j'aime pas les grattes avec des micros cheap a la base car il faut tenir compte du surcout engendré par la pose de bons micros (exemple la K7 qui mériterait des EMGs ) ou encore la shedevil , idem, qui serait géniale avec des super micros !

puis le problème c'est que dès que ca a de la geule a un prix < 1000€ ya toujours un truc de moyen , les bois , la finition , ou alors les micros ...

(exemple BC rich virgo , les micros beurk quelle merde ces micros)

-mais faut compter 200€ de plus , et a ce prix , 900€ , ya quoi comme gratte avec des micros de qualité qui lui ressemblerai mais en mieux ? les schetcher hellraiser , une esp ltd ...
16
Etrange, sur le site officiel de Schecter, cette pelle a une touche en ébène, et sur la photo suivnate, vu les pores très serré, on dirait bien que la touche est en ébène.
17
Weshhh tuning les DEL sur les potards!
sympatique le binding rouge mais pas de quoi s'enflamer (hohoho).
elle est sympa mais sans plus... c'est juste une nouvelle couleur pour la C1 quoi!
et les diodes sont du plus mauvais goût!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
Nop ce ne sont pas de s LED sur les potards, juste des incrustations pseudo-rubis ;-)
19
Ok...
ben c'est tout aussi gerbatoire!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
20
Lol comment c'est cheum ! Les potard c'est vraiment too much...

Hors sujet :
Au fait pour le coup du j'fais pareil, ma gratte de métal est une yamaha pacifica 120SJ (forme télé) avec un seul X2N et un volume qui envoie du feu de dieu :p