Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spear Guitar T-200
Photos
1/31
Spear Guitar T-200

Sujet Marque sérieuse? Qualité?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 280 vues
  • 5 followers
1 Marque sérieuse? Qualité?
Salut !

Tout est dans le titre, j'aurais voulu en savoir un peu plus sur cette marque qui je doit dire au vue du prix et du style des gratte, m'a attiré...

J'ai vu plusieurs fois la marque sur Ebay et ça a l'air d'être de très belle fabrication...
Afficher le premier post
11
Effectivement aux vues du musikmess ca à l'air d'être du lourd cette marque "Kraken"...

Après sur photo pour ce qui est de la majest on peut jamais trop dire même si je peut pas m'empecher de penser que c'est beau cette lp blanche!!

Pas mal, je note pour l'avenir puisque depuis je me suis trouvé une seconde gratte dont je suis content mais...

pourquoi pas une troisième?! lol
12
Premier concert samedi avec la Majest : nickel. Aucun problème, son très bon, je la garde !

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

13
La finition est impeccable, elle est arrivée réglée et accordée, avec de bonne cordes, le look est d'enfer, mais très classe avec sa livrée noir mat, guitare assez légère (3 kg), en acajou, deux doubles avec coil tape, manche fin collé, touche palissandre et mécas de bonne qualité.
Elle sonne déjà pas mal non branchée, et quand on la branche, les cleans sont très propres, le micro chevalet un peu sec, mais le tone efficace, avec de la disto et/ou fuzz, le gros son est assuré ! Les doubles donnent leur pleine puissance. Le coil tape creuse un peu les médiums et diminuant la puissance (une seule bobine en circuit).
15860m.jpg