Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg S350
Photos
1/1
Stagg S350

Guitare de forme SC de la marque Stagg appartenant à la série S

Sujet Achat S350?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 877 vues
  • 5 followers
1 Achat S350?
Salut à tous,

Je suis débutant et j'envisage l'achat d'une guitare éléctrique de type strat. Je penche pour sur la Stagg vintage S350 vu son rapport qualité-prix. Quelqu'un l'a-t-il acheté et peux-t-il me donner son avis sur celle-ci? :?:
Encore merci pour vos réponses...
:clin:
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Afficher le premier post
11
Voilà, un peu de pub pour cette gratte même si le sujet est de 2004. Qu'on se le dise. :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

12
Mais en même temps, tu la branches pas dans un ampli de merde non plus ta stagg :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Haa si seulement j'en possèdais un vrai, de Twin... pour l'occase j'avais testé dessus, Vs une strat std. Je me contente chez moi du toneport ou de montonelab pour avoir ce son....

Tamen pax et amor, oscula.

14
Pfff... a ce prix là faut mieux économiser encore un poil (genre seulement 50 euros) et avoir une "vraie" guitare ! Paske celle là ressemble limite plus a un jouet (surtout ds un pack stagg). En plus tout le monde dit "si tu la branche sur un bon ampli..." , autant mettre un peu plus de fric ds la gratte et en evoir une moyenne au lieux de nulle et avoir un ampli un peu moin bien!

Aussi j'ai un pote qui a une stagg du meme genre et il pete tout le temps ses cordes!!!!

Et dans cette gamme de prix on peut pas dire "je veux une gratte type strat", c'est vraiment pas le truc a regarder en premier!!!!!!!

Bref achetez pas ça
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
15
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... je possède d'autres guitares qui coûtent jusqu'à 10 fois plus cher, et je t'assure que j'ai énormément de plaisir à jouer sur ma stagg. Il a suffit de changer un ou deux éléments (les oeillets de rétention surtout), et c'est devenu une guitare très honorable !

Alors oui, on ne sait pas comment la production chinoise va vieillir, mais je t'assure que sortie du carton, avec un jeu de corde correct, cete gratte vaut le coup !

Tamen pax et amor, oscula.

16

Citation : Aussi j'ai un pote qui a une stagg du meme genre et il pete tout le temps ses cordes!!!!


le probleme c pas la guitare, c ton pote sur le coup. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.