Sujet de la discussionPosté le 22/10/2003 à 12:58:04Achat S350?
Salut à tous,
Je suis débutant et j'envisage l'achat d'une guitare éléctrique de type strat. Je penche pour sur la Stagg vintage S350 vu son rapport qualité-prix. Quelqu'un l'a-t-il acheté et peux-t-il me donner son avis sur celle-ci?
Encore merci pour vos réponses...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Gronoeil Vert
2895
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
13Posté le 25/07/2006 à 20:58:26
Haa si seulement j'en possèdais un vrai, de Twin... pour l'occase j'avais testé dessus, Vs une strat std. Je me contente chez moi du toneport ou de montonelab pour avoir ce son....
Pfff... a ce prix là faut mieux économiser encore un poil (genre seulement 50 euros) et avoir une "vraie" guitare ! Paske celle là ressemble limite plus a un jouet (surtout ds un pack stagg). En plus tout le monde dit "si tu la branche sur un bon ampli..." , autant mettre un peu plus de fric ds la gratte et en evoir une moyenne au lieux de nulle et avoir un ampli un peu moin bien!
Aussi j'ai un pote qui a une stagg du meme genre et il pete tout le temps ses cordes!!!!
Et dans cette gamme de prix on peut pas dire "je veux une gratte type strat", c'est vraiment pas le truc a regarder en premier!!!!!!!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Gronoeil Vert
2895
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
15Posté le 12/11/2006 à 12:02:48
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi... je possède d'autres guitares qui coûtent jusqu'à 10 fois plus cher, et je t'assure que j'ai énormément de plaisir à jouer sur ma stagg. Il a suffit de changer un ou deux éléments (les oeillets de rétention surtout), et c'est devenu une guitare très honorable !
Alors oui, on ne sait pas comment la production chinoise va vieillir, mais je t'assure que sortie du carton, avec un jeu de corde correct, cete gratte vaut le coup !