Le problème, c'est que j'ai pas réellement pris le temps de tester d'autres Vigier. J'ai juste gratouillé une special, j'ai trouvé ça top, puis je suis tombé sur l'anniversaire, et là, j'ai craqué.
Donc mon avis serait un peu inutile du coup.
C'était aussi pour ça que j'ai créé ce thread, pour voir si d'autres AFiens y avaient gouté et avait comparé.
OK, merci pour tes infos en tt cas ;)
Tu as raison de pas faire d'avis si tu as pas de point de comparaison ;)
C'est pour ca que j'ai pas mis d'avis sur mon baffle ...
Si je ne dit pas de conneries, tu est le seul avec Christophe Godin a posseder une guitare cemme celle là!
Il se pourrait meme que ce soit Patrice Vigier lui meme qui ait travaillé le manche, et qu'il soit un peu plus large.
L'autre, la silver sparkle, si tu as bien la gold sparkle touche palissandre, a dut etre repeinte parce qu'elle ne se vendait pas...
J'espère donc ne pas dire trop de conneries, mais en tout cas c'est une guitare assez unique donc garde là!!
Youpiii !
En fait, j'ai la silver. Je trouve que la Gold est franchement trop kitch. Je suis super heureux : j'ai trouvé un truc bizarre et rare. Si en plus tu me dis qu'elle ne se vend pas, j'en suis d'autant plus ravi : je la trouve magnifique !
Et je me souviens en effet avoir vu une photo ou vidéo de C. Godin avec ce guitare.