Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
13Posté le 19/01/2015 à 12:18:31
Zont voulus faire comme les synapse de STEINBERGER. Mais ca a un peu loupé
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
14Posté le 19/01/2015 à 19:39:40
vous n'y êtes pas. La frette zéro amovible, ça veut juste dire qu'elle n'est pas collée. Du coup, pour la changer quand elle est usée, inutile de passer chez le luthier.
Suffit d'envoyer un mail à vigier avec le numéro de série de la guitare et ils t'envoient une frette prédécoupée. De mémoire ça doit être dans les 18eur.
Sinon, j'ai mes Passion guitare, c'est super comme système des micros passifs et un préampli embarqué qui agit comme boost selon la tonalité (ça n'écrase pas le son comme un tone passif, mais ça donne un genre de boost comme une sorte de wah fixé sur 6 positions de sons très bien calibrés)
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
15Posté le 19/01/2015 à 19:56:13
merci pour l explication
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
Lonewolf