Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un ami proche a acheté une Willow's, elle sonnait bien et elle était trés jolie.
Mais mon luthier avait decelé des défauts de fabrication : sillet trop bas et le manche qui bombait. Donc frise à tout va...sauf avec une action de mamouth.
Maintenant tout est bien, alors elle sonne, elle est toujours trés belle et elle est réparée et reglée par Did.
0
Www.guitarstrip.fr
Math*17
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 15/10/2013 à 23:04:10
Coucou à tous !
GROS déterrage de post..
A la lecture de vos quelques mots sur le forum, j'ai eu aussi quelques soucis de guitare qui frisouille réglé moi aussi par Did avec un changement de sillet au passage .
Pour le reste,Ca fait plus de 10 ans que j'ai cette grat et franchement ...de la balle quoi .
Ptite vidéo récente avec reglage sons ( knopfler) pour la Bent top Spécial
Clairement, j'ai pas trouvé mieux comme grat, jvoulais me prendre une Pensa il y a quelques temps ..mais voilà quoi ... peu d’intérêt vu les tripes des Willow's ..
salutation à tous les possesseur de ces petits bijoux !!
Meme si ce luthier ne fabrique plus, j'aime faire la " promo" de ces guitare qu'on peu trouver à moins de 1000 euros en occas !
Ca sonne !!!
0
[ Dernière édition du message le 16/10/2013 à 10:22:37 ]
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13Posté le 16/10/2013 à 09:15:30
Citation :
willow's=SAV de merde
C'est hélas ! de notoriété publique.
0