Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xavier Petit Elcery
Photos
1/42
Xavier Petit Elcery

Petite rectification concernant le lien vers XP

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 884 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite rectification concernant le lien vers XP
Bonjour messieurs les webmasters d'AF. Comme m'a dit notre gentil ami dans son avis sur la Elcery le site de XP est miantenant à cette adresse http://xavierpetit.planet-work.com/xavier/index.php
ça serait bien de changer le lien qui indique toujours un site sur Lycos qui n'est plus mis à jour.

merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Elcery de bas avec table en erable ondée, vibrato wilkinson et micro kinman blues.

Je lui ai commandé sur son site, en suivant les conseils d'un certain PM, concessionnaire exclusif sur le net :clin:
12
Zut alors t pas allez a l'atelier...moi qui voulais savoir si t'avais pas vu trainer ma gratte :roll:
13
Ben non, désolé :??: . Mais ca fait un peu loin, Marseille, Langres :clin:
14
Rajoute 350km et t'a la distance que je devrais parcourir ;)
Bon moi c clair ma gratte sera prette dans pas tres longtemps (15 jours maxi je pense) alors que d'apres ce que je sais, ta gratte tu ne l'aura qu'en octobre si je me trompe pas (j'ai entendu qu'il ete debordé en ce moment et en plus y'a les stage qui commence a la mi juin)
15
C'est ca oui, en octobre. Tu me donneras des nouvelles de la tienne entre-temps :D:
16
Salut à tous !

ça faisait 6 mois que je l'attendais !!

http://xavierpetit.planet-work.com/xavier/modules.php?op=modload&name=Guitares_XP&file=index&cat=Elcery&gal=Galerie%202&pic=g3.jpg

il l'a même mis sur son site !

ça fait maintenant trois nuits blanches passées dessus à (re)essayer tous les presets de mon preamp... mais quel son ! Il a fait du bon boulot ! et la pièce d'aulne qu'il m'a trouvée est ondée (ça se voit pas sur la photo, mais en l'éclairant sous un autre angle, c'est la révélation.

Pour le prix, ya pas une strat qui lui arrive à la cheville et mêmes les custom shop que j'ai pu essayer me semblent fades... Bon je suis pas très objectif, mais le seriez-vous à ma place ??

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

17
Je confirme j'ai une elcery naturelle avec micro kinman blues le top
18
Juste un intermède en réponse à anonyme
c'est pas pour dire mais c'est vrai,
le look à la rondat, ça laisse à désirer!
mais le look elcery, indémodable!!

Pierrot36

19
1