Sujet de la discussionPosté le 27/03/2004 à 10:55:35Petite rectification concernant le lien vers XP
Bonjour messieurs les webmasters d'AF. Comme m'a dit notre gentil ami dans son avis sur la Elcery le site de XP est miantenant à cette adresse http://xavierpetit.planet-work.com/xavier/index.php
ça serait bien de changer le lien qui indique toujours un site sur Lycos qui n'est plus mis à jour.
Rajoute 350km et t'a la distance que je devrais parcourir ;)
Bon moi c clair ma gratte sera prette dans pas tres longtemps (15 jours maxi je pense) alors que d'apres ce que je sais, ta gratte tu ne l'aura qu'en octobre si je me trompe pas (j'ai entendu qu'il ete debordé en ce moment et en plus y'a les stage qui commence a la mi juin)
ça fait maintenant trois nuits blanches passées dessus à (re)essayer tous les presets de mon preamp... mais quel son ! Il a fait du bon boulot ! et la pièce d'aulne qu'il m'a trouvée est ondée (ça se voit pas sur la photo, mais en l'éclairant sous un autre angle, c'est la révélation.
Pour le prix, ya pas une strat qui lui arrive à la cheville et mêmes les custom shop que j'ai pu essayer me semblent fades... Bon je suis pas très objectif, mais le seriez-vous à ma place ??
Juste un intermède en réponse à anonyme
c'est pas pour dire mais c'est vrai,
le look à la rondat, ça laisse à désirer!
mais le look elcery, indémodable!!