Vaut-elle le coup pour une seconde guitare ?
- 15 réponses
- 5 participants
- 1 657 vues
- 0 follower
Countdown
Y a t'il des risques d'acheter une guitare à ce tarif, ou est ce que Epiphone a quand même bien calculé son coup ?
En changeant les 2 humbucker pour du Seymour par exemple, ça lui ferait du bien ? Ou telle qu'elle ça suffit pour ce que je veux en faire (tout en sachant que je me débrouille mais que mon niveau n'est pas non plus extraordinaire).
J'ai envie d'avoir une 2ème gratte "d'appoint" pour laisser sur mon lieu de travail pour les jours ou je ne rentre pas chez moi à la coupure !!!
Si certains peuvent me renseigner !
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
- 1
- 2
blackwidow642
Hors sujet : Citation : C'est bête, tu habites loin, car je vais probablement vendre ma copy d'ES335 avec le flight case pour environ 100€ (pour faire de la place pour une éventuelle nouvelle gratte)...
c'est la maison ?
T'es pas intéressé par une boss ge7 ou une dirty king?
Countdown
Disons que pour ce que je veux en faire, l'idée était d'avoir une SG ou une LP !!! Pour le look et le délire, à défaut de pouvoir y mettre 600 euros
On verra bien, je vais fouiner à droite à gauche pour voir ce que l'on propose...
Je vous tiendrai au courant si j'en achète une
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
khronegon
Hors sujet : Citation : c'est la maison ?
T'es pas intéressé par une boss ge7 ou une dirty king?
Oui, c'est la Maison... Y a filou qui est intéressé pour 150€ (avec le flight case), faut qu'il demande à sa moitié. Si ca t'intéresse aussi, je retiens et je te dis quoi...
Je revendrais bien aussi la MH250NT...
Je téléphone demain chez Piens pour voir comment je pourrais leur commander la nouvelle et je déciderais en fonction
blackwidow642
Hors sujet : oki tiens moi au jus
enfin, ce serait pas avant la fin de la bloque de toute façon
ibanezpgm
Pour répondre a ta question, je dirai que la SG special est un peu juste je pense en deuxieme guitare tu risque de ne pas prendre de plaisir a jouer dessus. pour ce qui est du changement de micros, je pense que la lutherie d'une guitare est plus importante que les micros et dans tous les cas, meme avec de bons micro ta guitare n'aura pas un très bon son. Sans parler du fait que deux bons micros double neuf coute au minimum 170euros chez dimarzio ou seymour duncan et plus chez gibson. Tente de trouver un guitare meilleure meme d'occasion avec un meilleur son et une meilleure lutherie. Le jour ou tu voudra améliorer le son avec de nouveaux micros l'effet se ressentira beaucoup plus que sur une guitare "premier prix".
J'espere t'avoir aider, tiens nous au courant!
Countdown
Je vois que tous se rejoignent, et puis, mes essais étaient loin d'être convaincants !!! Donc...
Je vais continuer mes recherches pour de l'occaz.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2