Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Elitist '61 SG
Photos
1/23
Epiphone Elitist '61 SG

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Epiphone Elitist 61 SG Standart Faded

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 626 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Epiphone Elitist 61 SG Standart Faded
Salut !
Alors voila j'ai cherché comme un dingue sur ce forum (et sur d'autres sites) des avis de l'epiphone Elitist 61 SG Stand. Faded mais je n'ai rien trouvé.
Donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait et me dire les différences entre celle ci et la Elitist 61 SG Standart, si les micros sont différents ou des choses de ce genre (parce qu'il y a quand même 400 euros de différences entres les deux sur thomann, voila le lien de la faded sur thomann : https://www.thomann.de/thoiw9_epiphone_elitist_61_sg_stand_faded_wc_prodinfo.html?sn=598b9b7f6a0c8a1fd4388dab2e871dd6

En fait je vais changer de guitare et j'hésitais entre celle là et la gibson sg special faded, comme en ce moment j'ai vu son prix augmenté et que j'ai vu l'epiphone je me demandais si la différence entre les deux était si grande, donc voila ... des avis ?

merci :D: !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : de quand date finalement la sortie de la vraie LP DC

1960
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
>blackmorse
:bravo: merci pour l'info

gratte grattounette.....

de la mizic

13
Pas de quoi :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....