Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone G-310
Photos
1/104
Epiphone G-310

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Epiphone G310 "Emily The Strange"

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone G310 "Emily The Strange"
Hello tout le monde,

Qq un d'entre vous a t il eu l'occasion de jouer sur cette gratte ???



Si oui qu'en pense t'il ???

@+
SéB

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Afficher le sujet de la discussion
21
Je sais pas, j'ai peur que le module midi cache le visage d'emily... et tous les jours en passant devant c le dilemme....
:mdr: :mdr:
22
Eyes without a faaaaaace, etc...
amène ton module au magasin et fais l'essai! :8)
23
Moi je mettrai carément une plaque sans micro avec un capteur midi intégré a la gratte si c pour faire ca, ca donnerait un look terrible :)
24
J'en veux une! :aime:
25
On peut aussi y coller 5 ou 6 pillules d'amphet pour améliorer la déco... :boire2:
26

Citation : oi je mettrai carément une plaque sans micro avec un capteur midi intégré a la gratte si c pour faire ca, ca donnerait un look terrible



ouais, bonjour le charcutage, rien que pour poser la sortie.... et aussi pour sortir les potards du capteur (enfin du module a coté). je vais voir si un luthier peut me faire ça pour pas trop cher.
27
Un luthier te fais ca sans probleme, pour la sortie c pas un probleme, tu remplace la sortie jack devenu inutile par l'embase 13 broche des kit d'intégration GK roland. il faudra percer la table pour y coller les 2 boutons de selection du GK , le potar de blend étant inutile vu que ya pas de micros gratte nomale :)
au pire tu mets les 2 boutons dans les emplacement de feu le volume et le tone :)
28
T'aurais les references du kit d'integration ou un www??? parce que sur leur site je trouve pas (faut dire l'ets pas super...
29
On en trouve pas au detail de ce que j'ai compris mais un luthier peu en commander, ca reste a vérifier...
30
VOus allez faire du tunning ! :bravo:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF