Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel différence entre la G-400; la G-400 Vintage et la SG Elitist `61?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 804 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel différence entre la G-400; la G-400 Vintage et la SG Elitist `61?
Voila en faite j'ai gagné une de ses guitars a un concours :clin: et je sais pas exactement laquelle c'est!

Si vous pouviez m'indiquer les principales différence pour que je compare laquelle est la mienne sa serait cool? :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
21
La SG c'est gibson et la G400 310 etc c'est epiphone, autrement dit il y a rien à voir, sinon les elitist sont d'une qualité bien bien superieure au epi, c'est presque equivalent au gibson. le prix aussi!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
22
C'est une copie en effet, officiellement, mais dans les faits, il n'y a pas grand chose de comparable entre la SG de 61 de Gibson, et l'épiphone
G-400...
C'est vrai que sur les dernières G-400, il y a écrit SG, sur la plaque du trust road, avant c'était Gibson...
Mais là, encore ça ne veut pas dire grand chose... :??:

même, l'élitist SG, de chez épiphone n'est qu'une copie améliorée de la Gibson SG de 61, c'est une bonne guitare néanmoins, mais elle ne vaut pas l'originale, c'est évident et logique...

La principale particularité de la SG gibson de 61, est l'épaisseur de son coprs je crois bien, c'est pourquoi c'est cette gratte qui a été choisi pour la copie...En effet une guitare plus fine utilise moins de bois donc économies... :??:

Je suis Charlie

23
C'est une Copie de la SG 61' Reissue mais elle s'appelle G-400 Vintage :)

Hors sujet : J'ai testé mais j'ai eu moins de chance :(((

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

24
Et Worn Brown C'est la couleur alors? :clin:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
25
Oui

Je suis Charlie

26
Maintenant que j'ai trouver laquelle c'était, est-ce que vous avez des infos divers et qu'est-ce qu'elle vaut niveau sons? (les micros...) :mdr:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
27

Citation : Maintenant que j'ai trouver laquelle c'était


mouais enfin c Metallicart qui a trouvé ... :clin:

je garde pas un bon souvenir de ma G400 perso. (manche, meca et micros)
Mais pas mal de gens en sont contents sur AF, et ont estimé que la lutherie est assez correcte pour ameliorer leur gratte en changeant un ou les micros notamment.

si tu veux des infos ... bin cherche l'ami ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
C'est moi!!!!

Ma G-400 est customisée à fond...Il n'y a plus grand chose d'origine dessus...
je l'adore ma G-400...

Je suis Charlie

29

Citation : mouais enfin c Metallicart qui a trouvé ...



:8)

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

30
Greg ta des tof de ta SG custom sa m'interesse? :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"