Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson Sg gt

  • 49 réponses
  • 18 participants
  • 2 979 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Gibson Sg gt
Vous avez vu la SG GT sur le site de gibson ? :aime:
https://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/SG%20Specials/SG%20GT/
Quelqu'un a des renseignements sur ce modèle (ou l'a essayé mais ça m'étonerait...)
Afficher le sujet de la discussion
31
- sinon, la SG GT a un petit côté Adidas...elle doit bien aller avec une garde-robes "training-jogging-survet'...", Yo! :surpris: :fou: :oo:
32
Elle va avec la SG menace. Yo :!:

 

33
Yo !! :pong:
34
Sont agaçants chez Gibson, en plus des prix indécents lorsqu'ils se décident à nous remettre une touché ébène sur un nouveau modele c'est avec une finition à :beurk: :shootme:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

35
Je trouve qu'elle va pas avec grand chose... ni survet ni jean ni musicien tout court :lol:
36
Une Sg, c'est classe, je ne vois pas l'utilité de l'affubler comme ça. :furieux:

 

37
C'est pour les japonais, ils adorent ce genre de trucs apparemment :mdr: ok ok :fleche:
38
Je l'ai toujours pas vue en vrai mais même après réflexion, je la trouve beaucoup plus belle que les SG classiques! :bravo:
39
Tu es japonais ? :mdr:

 

40
:8O: un fou... :ptdr:

bof, je vois pas l'interet. c'est comme si jackson faisait des classiques... ca le ferait pas... ben la c'est pareil, ils faisaient dans le "classe" chea gibson et maintenant ils ont envie de se la jouer jeunes...