Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours , je craque !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 801 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Au secours , je craque !
C'etait il ya a une semaine , je me ballader tranquillement comme a mon habitude sur le site américain 123music et la , je suis tomber nez a nez avec deux sublime booooté , pas cher en + :aime: ( je parle de guitare là , hein :non: ) mais , probleme : Je sais que , comme la plupart des sites américains , il n'exportes pas de guitare épiphone . Donc , me voila a la recherche d'au moins une de ses deux guitares , et la , pas moyens de remettre la mains dessus , meme sur le site meme d'epiphone , il n'y a pas la trace de ses guitares . Donc je lance un avis de recherche pour ces guitares :

https://www.music123.com/Epiphone-G-400-Maestro-Custom-Exclusive-Electric-Guitar-i353102.music

https://www.music123.com/Epiphone-G-400-Deluxe-Maestro-Exclusive-i353107.music

faite vite , je tiendrais pas longtemps :(((
Un con est trop con pour le savoir
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé d'avoir voulu rendre service. Bye.
12
:???: Bein qu'est-ce qui t'arrive ? J'ai loupé un épisode ?
13
Nan, c'est pas à toi que j'en veux, cher poussin. C'est l'autre, là, qui râle parce qu'on lui trouve pas la bonne couleur toute cuite carbonisée. Et qui est prêt à acheter n'importe quoi sans essayer.
14
Ah ok je pense aussi skizomaster que tu devrais d'abord voir la guitare en elle-même car tu risques d'être déçu par la suite, imagines elle est vachement lourde ou tu ne peux que jouer debout... Es-tu vraîment sûr de vouloir faire passer l'esthétique avant la technique ? Parceque la guitare changera pas elle ce sera toujours la même, par contre si la couleur qui te branche n'est pas dispo y'a moyen de faire repeindre la guitare avec laquelle tu ressent constamment le plaisir de jouer et de bosser tes gammes.

Ceci dit je ne veux rien imposer du tout je voulais juste donner mon avis, c'est toi seul qui peut savoir ce qui te correspond le mieux.