Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprise guitare

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reprise guitare
Salut a tous
je reve d'une sg standart,mais le probleme est que j'ai deja une gratte ibanez rg 1620x.
avez vous des adresses de magasin qui font des reprises.
Afficher le sujet de la discussion
21
Fait un essai en overdrive et rajoute petit a petit du gain du doit pouvoir arriver a nuancer le son rien qu avec le bouton de volume.
verifie la tete du manche pour voir si elle na pas ete casse c est le point faible des gibson.
sinon en regle generale il n y a pas de surprise sur ce genre d instrument.
au fait le verni gibson est tres fragile et il reagi chimiquement avec les stand en plastique
fait donc attention sur quoi tu la pose une feutrine est souvent indispensable .
le cellulosique a son charme mais aussi pas mal de contrainte
22

Citation : j ai deja un avis presque fini avant de les avoir branche


Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ... Fin bon pas la force de répondre à la connerie de certains propos tenus sur ce post.
Encore bravo pour cette leçon de sectarisme aveugle :o(

-= Rack Addiction =-

23
Bin oui j avoue etre sectaire mais je comprend aussi que tes gouts puissent etre diferent c est pourquoi je ne te jette pas la pierre .
24
Bien content que certain partagent mon avis concernant le côté sectaire de certains propos

les solutions toutes prête n'existent pas chacun doit chercher et essayer (surtout) et après tout n'est qu'une question de choix, d'utilisation et de goûts personnels

mais je suis quand même surpris malgré tout de lôuverture des messages sur ce forum, c'est parfois bien pire

bonne chance avec ta SG, un jours j'en trouverai une mais en 7 cordes (donc forcément pas gibson, hélas)

mais c'est vrai que j'en essayerai bien une un fois, juste pour sentire ce morceau de légende entre mes mains