j'arrive du coup peut etre un peu tard, mais pour t'aider j'ai ete contacté par un gars qui voulait se séparer de la sienne, si cela t'evite d'echanger des guitares ou s'il te propose mieux... dit moi je te donne son mail si ca t'aide.
Merci pour ta réponse, je pourrais être intéressé par ce contacte, si tu peux effectivement me faire parvenir ses coordonnées, et bien pourquoi pas....
J'en ai acheté une d'occaz 600 euros, quelques rayures et le sh6 seymour duncan a été remplacé par a mon avis le genre de humbucker qu'on trouve sur les ltd entrée de gamme...
j'ai un sh6 sur une viper entrée de gamme qui retrouvera sa place sur la cavalera.
le confort de jeu est nickel, le corps est un peu plus fin qu'une viper "traditionelle" accès aux aigus parfait, les mecaniques tiennent bien l'accordage et je trouve que les cordes traversantes rajoutent du sustain.
Les incrustations manche sont bien finies et plus classes!
Pas de fioritures comme on le sait: un micro et un volume, un bonne tronçonneuse vu le prix ou je l'ai acheté, meme a 800euros (sans rayures et avec micros d'origine) je l'aurai achetée.
C'est la qualité de l'instrument qui m'a fait craquer car niveau couleurs je trouvais ça un peu excessif et 8 mois apres finalement je l'adore!
Je joue sur un randall rx120d + mxr fullbore metal.