Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/07/2006 à 11:01:52Esp ltd viper 400 ou yamaha aes 820 drop 6 ?
Salut tout le monde^^
tout est dans le titre! yamaha aes 820 drop 6 ou esp ltd viper 400?
sachant que je joue et compose du power metal,emo,harcore et neo!
je suis un peu perdu,la drop 6 est barytone (ou semi pour les puristes)
et equipée de dimarzio passifs...la ltd equipée de emg 81 actifs mais non barytone!
j'apprecierais enormement votre aide amis guitaristes ^^
mais c'est que sur commande donc un délai un chouilla longué
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Jonathan-mayer
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 31/07/2006 à 22:56:29
Erf obligé de payer en 1 seule fois! et puis 140 euros plus cher que la version non barytone ca fait mal!
0
M.o.n
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 31/07/2006 à 23:00:35
Le prix du baryton
le mieux c'est de rester en normal avec un accordage en SI ou autre la gratte réglé pour...
0
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
legion_abaddon
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 31/07/2006 à 23:55:45
Une gratte normal accordé grave qui ont le bon tirant pour la facon dont tu veux t accorder son niquel, je m accorde en LA# sur une gratte normal, a par que je n ai pas encore trouvé le tirant qui me correspond, c est niquel.
et un pote accorde sa esp eclipse en SI et lui c est parfait (alors que l eclipse est une normal aussi) par contre je ne connais pas son tirant... (je penses qu il s agit d un 12-54 sans etre sur)