Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort M-Jet
Photos
1/246
Cort M-Jet

Sujet Avis (Cort manson M-jet) ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 377 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis (Cort manson M-jet) ?
Salut ! Je suis en train de penser à changer de guitare et cette guitare, la Cort Manson M-jet, m'a vraiment tapé dans l'œil, à un prix plus que raisonnable, et j'aimerais bien avoir quelques avis dessus, sur comment elle est, comment elle sonne, et si elle vaut le coup, car je dois avouer que je la trouve magnifique, mais que j'ai pas vraiment trop pu l'entendre ^^
Alors donc, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos avis !
Afficher le sujet de la discussion
11
cort-m-jet-2716389.jpg
Je ne peux que confirmer que les micro de cette Manson sont une pure réussite et meme bien meilleur que mes seymours duncan fullshred et Dimarzio crunch lab ,cette guitare coute au moins é fois moins cher que le prix qu elle devrait couter....

Quand au micro PRS SE entièrement d’accord ,extrêmement médiocre mème les nouveaux (y compris 2017)auquel ils ont rajouter un S pour faire neuf....seul les micros de la PRS se 245 sont très bon et les série américaine bien sur...

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 14:55:31 ]

12
2017 2018 ou 2019 mes micro des prs se sont de la daube...
13
Up

J'ai vu qu'on peut se faire des custom persos sur le site de Manson. Y compris des cort ....
14
loin d'être expert, je me permet comme même de suggérer un essai soi même.
merci captain obvious, une photo ça ne te dit rien de la sensation réelle au toucher.

Ca m'arrive régulièrement de ne pas aimer des manches de grattes très chères avec lesquels je ne suis pas à l'aise et à l'inverse, n'importe quel manche Fender laquée ( façon orangeatre ) et j'ai l'impression que ça joue tout seul. :-D