Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Standard Telecaster Matching Headstock
Photos
1/47
Fender American Standard Telecaster Matching Headstock

Guitare de forme TC de la marque Fender

Prix public : 1 659 € TTC

réactions à la news Fender dévoile la troisième Magnificent 7

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 551 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Fender dévoile la troisième Magnificent 7
Qui dit nouveau mois, dit nouvelle Magnificent 7 ! C'est encore une fois la Telecaster qui est mise à l'honneur, avec un modèle Matching Headstock.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est quand même joli, mais de là à parler d'innovation ou d'originalité, il faut quand même pas déconner...:D:
12
C'est bien joli de se focaliser sur l'esthétique d'une gratte, pourquoi pas... mais il faudrait surtout savoir comment ça sonne tout ça. C'est bien sympa d'admirer la culotte en dentelle de la dame... mais si la foufoune marche mal... t'es bien dans la mrd...même si le prix rest accessible... seulement 3 RSA.
13
Belle image! :D:
14

Citation de : Berzin

Citation :
On dira ce qu'on voudra, une tête assortie au corps ça reste quand même la base. Je n'ai jamais compris pourquoi Fender (ou autres d'ailleurs) ne le faisaient pas systématiquement, c'est nettement plus harmonieux.

C'est clair !

Bah moi je n'aime pas les têtes assorties au corps, c'est une question de gout, chacun son truc ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 15:18:16 ]

15

Citation de : CinqMars

C'est bien joli de se focaliser sur l'esthétique d'une gratte, pourquoi pas... mais il faudrait surtout savoir comment ça sonne tout ça. C'est bien sympa d'admirer la culotte en dentelle de la dame... mais si la foufoune marche mal... t'es bien dans la mrd...même si le prix rest accessible... seulement 3 RSA.

Hors sujet :

Mouais faut voir si il y a l'option interieur cuir aussi ...

Ola !!!