Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Telecaster [2000-2007]
Photos
1/921
Fender American Telecaster [2000-2007]

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Telecaster US + Emg

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 3 120 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Telecaster US + Emg
Je me pose une question, :fleche: y a-t-il un pont Emg à installer sur une Telecaster Standard US :?:

et est ce que c'est :bravo: ou est ce que c'est :( ??

merci pour vos avis... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah bah ca c'est à toi de voir, globalement emg = pas de ronflette son super et hyper precis, la grande classe quoi
12
Est ce que ça ne dénature pas le son typique de la Tele? :?:
J'adore le son des micro d'origine mais si les Emg apportent un mieux tout en gardant la spécificité du grain Tele :fleche: :fleche: :bravo: je prend
13
Le grain ne sera pas altéré avec des emg, ce sont des micros qui respectent la lutherie de la gratte sur laquelle ils sont posés...
14
:bravo: mERCI
15
Keith Richards? :???: vous êtes sûr?
16
Ca va finir mal cette histoire. Deja que ces modeles de micros sont censés etre à electronique active...
17

Citation : globalement emg = pas de ronflette son super et hyper precis, la grande classe quoi



ah si tu le dis
mais ce n'est pas ça qui fait le charme de la télé...
18
Oui, pour la Tele je ne suis pas sûr que des EMG soient une bonne solution. Une des caractéristiques particulières de la Tele est l'interaction magnétique entre le micro chevalet et la plaque métallique qui l'entoure. Je me demande si cela ne va pas diparaître en partie avec les EMG du fait de leur faible magnétisme justement (électronique active oblige) ? A réfléchir sérieusement.
19
Des emg 81, avec défonse de caisse???
mouahahahahahahahah
quelle honte
a mon avis pas la peine de changer les micros, elle est parfaite...
20
Qui a parlé de EMG 81 sur une Telecaster ? Il n'y a pas que ce micro chez EMG... :roll: