Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Superbe!!! découvert il y a peu miam!!!
même si je préfère cette couleur sur les strat...
0
Varg Guitars
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 02/04/2013 à 13:07:55
c'est fou comme le " je n'aime pas " ce transforme très vite en " c'est moche " sur les forums...
1
[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 13:08:12 ]
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
13Posté le 02/04/2013 à 13:12:04
Ahhh en fait elle est moisite.
0
wendam59
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 31/05/2013 à 19:13:05
Hé bien moi, je la trouve magnifique, c'est normal elle est mienne
0
Anonyme
386
15Posté le 31/05/2013 à 19:41:28
Citation de changeurloup :
c'est fou comme le " je n'aime pas " ce transforme très vite en " c'est moche " sur les forums...
Peut-être parce que le je n'aime pas viens du fait que c'est moche (du point de vue de celui qui n'aime pas)?
Remarque, il y as ceux qui aiment ce qui est moche, on appelle ça kitsch du coup, ça fait branchouille et ça mange pas de pain!
0
wendam59
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
16Posté le 31/05/2013 à 20:49:40
Aimer ce qui est différent et qui ne rentre pas dans une certaine "norme" c'est kitsch?
Norme souvent conditionnée par l'effet de groupe, le marketing...
Et puis ce que l'on demande à une gratte s'est de sonner et elle sonne.
0
Calavera
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 09/09/2015 à 14:18:44
Le fait qu'elle ne plaise à pas grand monde a un énorme avantage... En occasion (et oui, il y en a...), elle sont super bon marché ! Et ça reste une telecaster de bonne facture. Il ne me reste qu'à prendre le temps de la repeindre
1
wendam59
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
18Posté le 12/10/2015 à 09:23:23
Citation de Calavera :
Le fait qu'elle ne plaise à pas grand monde a un énorme avantage... En occasion (et oui, il y en a...), elle sont super bon marché ! Et ça reste une telecaster de bonne facture. Il ne me reste qu'à prendre le temps de la repeindre
J'ai revendu la mienne pratiquement au prix du neuf, le fait qu'elle soit différente et "rare" fait qu'elle soit recherchée