Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
gib sg
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 03/11/2012 à 21:00:29
moi qui suis un pro sg j avoue qu' elle est carrément superbe pour moi la plus belle telecaster a se jour
Celle là précisément non, mais pas mal d'autres grattes "type Télé" de chez Fender ou autres, réalistions artisanales ou amateur comprises, vieilles ou pas, chères ou pas, oui.
Ce qui me branche : la forme intemporelle et la simplicité de l'engin. Ce modèle existe depuis 60 ans sans grosses évolutions, il a été l'un des plus copiés et on le retrouve dans un tas de genre musicaux variés, de la country à Rage Against The Machine, comme quoi avec une bête planche munie de 2 micros assez rudimentaires on arrive à faire pas mal de choses. Celle là s'éloigne un peu du concept de base mais la forme reste même si l'électronique est différente.
2 télécaster de différents modèles même de marque identique ne sonnent pas pareilles , même si la forme est la même reste le bois, la lutherie, chevalets, etc ... .
Donc tant que je n'aurai pas essayer celle là , je ne peux pas me prononcer .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
gwenbutterfly
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 12/11/2012 à 11:53:37
Mais comment ça se passe pr commander? il va y avoir des ventes en france vous pensez?
Salut je déterre ce vieux post pour dire que je vends la mienne, couleur Olympic white. Super gratte mais besoin de sous sous.. Voir annonce sur AF ..
Si vous avez des questions n'hésitez pas..
Merci et à+
Bruno