Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
simplement c'est celle que je préfère en électrique, sans nier les qualités des autres, je la trouve aussi très esthétique ...
T'as pu l'essayer ?
Citation :
et là avec une caisse creuse ça risque d'être encore pire...
Apparemment, non ...
0
gib sg
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 03/11/2012 à 21:00:29
moi qui suis un pro sg j avoue qu' elle est carrément superbe pour moi la plus belle telecaster a se jour
0
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 11/11/2012 à 11:44:21
Citation :
T'as pu l'essayer ?
Celle là précisément non, mais pas mal d'autres grattes "type Télé" de chez Fender ou autres, réalistions artisanales ou amateur comprises, vieilles ou pas, chères ou pas, oui.
Ce qui me branche : la forme intemporelle et la simplicité de l'engin. Ce modèle existe depuis 60 ans sans grosses évolutions, il a été l'un des plus copiés et on le retrouve dans un tas de genre musicaux variés, de la country à Rage Against The Machine, comme quoi avec une bête planche munie de 2 micros assez rudimentaires on arrive à faire pas mal de choses. Celle là s'éloigne un peu du concept de base mais la forme reste même si l'électronique est différente.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14Posté le 11/11/2012 à 22:46:01
2 télécaster de différents modèles même de marque identique ne sonnent pas pareilles , même si la forme est la même reste le bois, la lutherie, chevalets, etc ... .
Donc tant que je n'aurai pas essayer celle là , je ne peux pas me prononcer .
0
gwenbutterfly
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
15Posté le 12/11/2012 à 11:53:37
Mais comment ça se passe pr commander? il va y avoir des ventes en france vous pensez?
0
brunodel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 01/11/2015 à 10:08:16
Salut je déterre ce vieux post pour dire que je vends la mienne, couleur Olympic white. Super gratte mais besoin de sous sous.. Voir annonce sur AF ..
Si vous avez des questions n'hésitez pas..
Merci et à+
Bruno