Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh... Cabron, ça veut pas dire "Connard"? Du coup, cette guitare serait une "Connasse"??? A priori, la traduction littérale serait plutôt "Petit salaud"...
Décidément, pas très inspiré le marketing chez Fender...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Euh... Cabron, ça veut pas dire "Connard"? Du coup, cette guitare serait une "Connasse"??? A priori, la traduction littérale serait plutôt "Petit salaud"...
Décidément, pas très inspiré le marketing chez Fender...
Ayant une cousine d'origine Colombienne c'est vrai que j'hésiterais a lui dire, "Tu as vu je me suis offert une Fender Cabronita " soit elle éclaterait de rire, sois elle m'envoirais une bonne baffe dans la gueule.
Et puis avec des Tv Jones monté dessus pourquoi ne pas l'avoir appelée Grestchocaster
Ha mince j'avais oublié l'épisode de la Fender Broadcaster en 1950 qui avait valu a Fender des bisbilles avec Grestch puisque c'était aussi le nom d'un Batterie fabriquée ..... par Grestch
Exit donc le nom Broadcaster qui fut donc rebaptisée Telecaster
0
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 10:05:02 ]
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16Posté le 15/03/2020 à 18:18:31
Citation :
En housse ??
Mr Fender est trop généreux...
0
Schizoide
782
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 16 ans
17Posté le 15/03/2020 à 20:00:31
C’est une info erronée provenant du site de Fender. J’ai commandé la mienne sur Thomann et elle m’a été livrée dans un très bel étui noir.