Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Rarities Red Mahogany Top Telecaster
Photos
1/37
Fender Rarities Red Mahogany Top Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Rarities

Prix public : 2 499 € TTC

réactions à la news Fender dévoile le deuxième modèle de la série Rarities

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 281 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fender dévoile le deuxième modèle de la série Rarities
fender-rarities-red-mahogany-top-telecaster-278576.jpg
La marque américaine complète sa série Rarities avec cette Telecaster à la table en acajou rouge.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de smuggz :
Citation de Denis70 :
Vu le prix ca serait dommage qu'elle ne soit que générale :lol:

Plus sérieusement, et je dévie un peu (beaucoup) le sujet, je lisais un avis sur un SG de la marque Tokai -- à 1200 euros la bestiole tout de même --, et l'internaute disait que la finition était bien "à part 1 ou 2 frettes", et d'autres remarques du même type : en gros, à quelques détails de lutherie près, elle était super. Mais franchement, c'est seulement moi ou bien c'est objectivement aberrant que sur une guitare de plus de 1000 balles on trouve encore un quelconque défaut de cet ordre ? à 300-400 balles, je dis pas -- et encore, certaines guitares à ce prix ont une finition vraiment irréprochable --, mais à plus de 1000 balles ?? :8O:
Tout ça pour dire que cette TC est trèèèèèèèèèèèèès belle, certes, mais aussi trèèèèèèèèèèèèèès chère. J'espère bien qu'elle est ""géniale"" à ce prix ! ;p

Oui elle est génial je confirme elle m'a "réconcilié" (je précise car quand j'ai eu ma CS, j'ai adopté un discours quelque peu différent de ce commentaire-ci, en vantant les bienfaits, que la qualité ceci, cela etc.), avec les modèles non custom shop. J'ai acquis une CS avant celle-ci et très honnêtement si j'avais connu cette Telecaster, je n'aurai pas investis dans la CS. Ce qui m'amène aussi à cette réflexion à me dire que si le CS est aussi chère c'est parce qu'il y'a juste énormément d'heure passer sur l'instrument (plus qu'avec cette Telecaster), pour refaire les petites détails, la cosmétique "unique" qui en fait une CS, sinon une Telecaster de la gamme rarities peut largement faire l'affaire:clin:. (voir même la signature Jason ISOBELL chez fender sortit récemment, superbe en terme de qualité et de son!)
12
Elle est timide, elle a les acajoues rouges:fleche::fleche: