Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/845
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Il ronfle !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 807 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Il ronfle !
Ahu,

Mon micro bridge ronfle assez fortement au contact de mon écran d'ordi... :(((
Est-ce que ça vaudrait le coup de monter un micro "Fender Noiseless" à la place (1) et de remplacer aussi le pick-up tant que j'y serai (2) ???
Il y a un AFien qui l'a fait sur une strat (1) et qui estime que le son est devenu plus claquant au sens désagréable du terme...
Vos avis sont les bienvenus !
Thanxx.

MI.

Ps : Pas question d'éteindre l'écran ! :non: Je fais comment, moi après ??? Et je ne souhaite pas non plus monter un Hambucker (2)... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Où tu trouves ça, de la graphite à badigeonner ?

Trouve-toi plutôt une feuille de cuivre la plus fine possible dont tu tapisseras le logement sans oublier le couvercle relié au reste !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
12
Mr.iceberg je savais pas qu'on pouvait remplacer le neck par un double bobinage.
Tu remplaces aussi le cache en plastique alors ?
Il faut aussi adapter le corps ?
13
On peut mettre un micro double bobinage soit au format simple soit au format double (il faut alors agrandir la défonce).

Qu'appelles-tu le cache en plastique ? Le Pickguard ?
14
Oui, le cache en plastique, je veux dire le pickguard.

Ok, je comprend mieux pourquoi tu fais faire ça par un luthier, remplacer des micros simples par des autres simples ça va
mais agrandir la défonce ... :??: ... un luthier c'est mieux :clin:
15
16
Pour le blindage de la Telecaaster, voir www.guitarnuts.compour une méthode illustrée
Pour les micros( et si tu veux changer de son-ce qui reste à méditer consciencieusement), voir -entre autres-Seymour Duncan (vintage rails, lil' 59 etc...) et les autres producteurs de micros double format simple/noiseless...
Sauf si tu pars pour un format humbucker "normal", pas besoin d'un luthier. Un fer à souder, un peu de temps et zou!
Plug in, switch on, rock out!!!