Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Standard Telecaster [1990-2005]
Photos
1/821
Fender Standard Telecaster [1990-2005]

Sujet Quel ampli pour ma télécaster US ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 584 vues
  • 1 follower
1 Quel ampli pour ma télécaster US ?
Hello,
Je possède une télé US standart et je souhaiterais acquèrir un nouveau ampli car mon roland 60 Watt me sort des sons horribles en son clair...

Je joue de la pop et j'aurais besoin d'un son clair chaleureux et puissant... Je pense qu'il me faudrait donc un HP de 12 et des lampes, tout ca évidemment dans un budget ultraserré style à vue de nez 750 euros... Je n'utilise pas d'effet... Il faut que la gratte sonne sur l'ampli , point barre.

Quelqu'un aurait il un conseil me donner ?

merci à tous
Afficher le premier post
21
Une Fender...il faut un Fender genre TWIN! Je joue depuis des années sur un Twin Amp pourvu de trois cannaux et avec une Strat Deluxe et une 335 GIBSON. Le son est fabuleux et je ne changerai que pr un Mesa F30 au maximum...et encore! Il est vrai que je suis un intégriste de FENDER...Milles pardons :clin:
22
Je pense aussi que le Fender Hot Rod Deluxe est vraiment ce qu'il te faut, surtout que ça correspond parfaitement à ton budget (en occaze tu peux même le trouver à 550 euros dans des états parfait) et à la conception que tu as du son. Perso, je joue sur une Télé directement branchée dans un Hot Rod Deluxe et le son est nickel, chaud, puissant avec de superbe grave... Un trémolo dans la boucle d'effet et c'est le pied. J'ai joué longtemps sur un Laney Vc 100 à lampes qui était aussi assez convaincant, avec un son plus proche du Vox AC 30, les Laney sont donc aussi de bon amplis au bon rapport qualité/prix. Mais le Deluxe, c'est la balle !!!

https://www.facebook.com/carletleshommesboites

https://www.facebook.com/mawsittsii

www.myspace.com/tapb

23
Je vais me faire lyncher mais je trouve le canal drive du Hot Rod euh...nul! Je l'ai essayé avec une Strat standard us et une réédition 50( splendide) et beurk pr la saturation. Très étrange même mais le son clair est sympa. L'échangerais pas contre mon Twin Amp! :lol:
24
Moi ma télé adore mon classic 30 :D:
25
Pour la saturation il y a des pédales.
Le hot rod est très bien

Le top : fender deluxe reverb. Il ne fait pas beuacoup de watts mais ca te force à pousser les lampes...les lampes plus tu joues fort et longtemps, et plus ca sonne.
En occase ca se trouve à moins de 700€