Il va sortir du sentier battu par la concurrence s’il a l’impression d’innover en faisant maigrir une guitare de 2 cordes... moi je le fais pour le prix d’une pince coupante parker et de quoi isoler les mécaniques... XD
[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 00:56:37 ]
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57Posté le 16/03/2019 à 17:20:41
Citation :
Il va sortir du sentier battu par la concurrence s’il a l’impression d’innover en faisant maigrir une guitare de 2 cordes... moi je le fais pour le prix d’une pince coupante parker et de quoi isoler les mécaniques..
C’est avoir bien peu de culture de l’histoire de la guitare pour réduire la Tenor a une guitare a laquelle on a supprimé 2 cordes par quelconque snobisme ou mercantilisme
Il va sortir du sentier battu par la concurrence s’il a l’impression d’innover en faisant maigrir une guitare de 2 cordes... moi je le fais pour le prix d’une pince coupante parker et de quoi isoler les mécaniques..
C’est avoir bien peu de culture de l’histoire de la guitare pour réduire la Tenor a une guitare a laquelle on a supprimé 2 cordes par quelconque snobisme ou mercantilisme
En général les musiciens ont de l'humour, mais cela ne semble pas toujours être le cas