Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender télécaster aérodyne.

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 603 vues
  • 7 followers
1 Fender télécaster aérodyne.
Qui a entendu parler de ce modèle, ou qui l'a déja essayé?
elle me plait bcp (en photo) et j'aimerai en savoir plus.
merci
Afficher le premier post
11
Arf, j'ai été confondu :(((
12
Elle me semble super cher pour ce que c'est ! :oo:
Un corps en tilleul sur une télé :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
En effet ... :clin:

Pour les fans de Tilleul, il y a aussi la Harley Benton HBT1500 à 129 euros
Je l'ai reçu ce week-end, étonnante cette gratte avec son look "Aerodyne" ! :oo:


14
Je l'ai testée l'aérodyne. Elle m'intéressait pour son P90 en manche et pour son look. Je n'avais que très peu joué sur des télé avant (un concert sur une squier standard, un test en magasin d'une télé standard mex je crois, la squier custom II avec 2 P90 d'une copine).

Sur le HotRod deluxe le rendu m'a paru vraiment sympa, le micro aigu, même si c'est pas mon truc, ben c'est... comment dire, j'sais pas on se la joue à la Keith Richard c'est classe en fait :P: :8) , c'est bien tranchant, j'imagine que c'est ça le son télécaster (en tout cas c'est l'idée que je m'en faisais). Le P90 est formidable, sons clean hypers ronds, un peu plus de patate en saturé, c'est une tuerie. C'est la config' de micros idéale pour qui a déjà une gratte à micros doubles et recherche un truc plus gentil, mais encore faut-il en avoir j'utilité, moi je ne l'ai pas achetée finalement, je me suis pris une copie d'ES 335 qui correspond mieux à ce que je fais (j'ai du mal avec ces micros simples décidément !!!)

Juste le point négatif c'est le selecteur de changement de micros qui merde pas mal, apparament ça arrive à pas mal de personnes.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

15

Citation : Juste le point négatif c'est le selecteur de changement de micros qui merde pas mal,


Ouais, sur une gratte à 800 e ça fait peur ! je regrette pas l'Harley Benton ...
:8)
16
Ouais, enfin c'est pas la même quand même :mdr:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

17
Ah oui ! en effet, il n'y a pas écrit Fender, c'est vrai que c'est le plus important ... :ptdr:

Blague à part la Fender est surement mieux ! tout dépend aussi de l'utilisation,
pour se faire plaisir, gratouiller dans son coin, faire quelques repet avec les copains,
la HB suffit largment !
:clin:
18
:oops2: Je parlais surtout des micros :oops2:

Après c'est vrai que j'ai pas essayé la Harley, mais la Fender était franchement agréable passé ce problème de selecteur.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

19
C'est vrai qu'elle est sympa et originale avec ses P90 cette Aerodyne !
:bravo:
20
La classe des P90 ! mais l'aerodyne c profilé pour quel type de son ? la télé c pluto rock/country non ? la on passe dans le Hardrock ?!
:non:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi