Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fender ou squier upgradée

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 409 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion fender ou squier upgradée
Bonjour,
Quelqu'un peut il me conseiller?
Avec un budget de 1000 euros j'hésite entre acheter une fender telecaster american special qui vaut a peu près 900 euros et une squier tele classic vibe 50' et un set de micros lindy fralin qui me couterait à peu près 600 euros.
Quel est à votre avis le meilleur choix.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour
Inscrite depuis peu, c'est la première fois que je participe. J écume les avis et les forums pour choisir ma première telecaster:) depuis 1 semaine ! J'ai une strat yamaha pacifica et une ancienne richwood copie gibson les Paul. Et je dois dire que sur peu de messages votre discussion m'a bien aidée. Je ne m'y connais pas du tout en micros etc... Upgrade nocaster....
Seymour....
A part l histoire du coaxial d entrée jack j'ai tout compris :((
Bref tout ça pour dire qu avec mon petit vox da5. Je pense que ça devrait aller au début pour jouer chez moi. Et aujourd'hui je vais essayer et sûrement acheter la classic vibe :-D
Alors merci pour vos avis et conseils nets et précis.
12
Commence par la garder telle quelle ! Les micros d'origine sont excellents, typés vintage avec un niveau de sortie assez faible. Beaucoup de ceux qui avaient changé les micros ont fini par les remettre ...
13
jimbass a tout dit, si tu n'y "connais rien en micro etc.."je vois encore moins l'intérêt de les changer..
attends déjà d'entendre cette guitare branchée ensuite tu verras.
et n'hésite pas à taper dans l'occaz.. tu auras tres certainement une gratte en excellent état pour presque moitié prix !
ça pourra te permettre par la suite de claquer cet argent dans une paire de "texas spécial" pour finalement les enlever et remettre les originaux.. :lol:

Bfrete

14
salut,
Pour le coup, ayant une fender strat et une gibson les paul,