Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Offerte par mon amie dans mon mag favori à Colombes il y a 6 ou 7 ans à 1200€ !
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 01/03/2010 à 18:36:17
Merci et bravo pour la démo
0
Parti de rien, revenu de tout
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/03/2010 à 18:53:30
Merci !
0
chris of the Shake's
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 01/03/2010 à 19:02:11
puis_je me permettre d'insister : - les G&L à +- 500 € fabrique Korea valent celles + chères tout US.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15Posté le 01/03/2010 à 19:06:59
Non, il ne faut pas exagérer , même si ce sont de très bonnes grattes pour le prix!
0
chris of the Shake's
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 01/03/2010 à 19:51:27
puisque tu le dis : - quelle différence ?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17Posté le 01/03/2010 à 22:17:20
Les bois ne sont pas de la même qualité, l'électronique itou (même si les micros sont américains), les alliages de métaux pour l'accastillage sont différents, plus "cheap", la qualité générale bien que très bonne dans cette gamme de prix, ne vaut pas celle des made in USA. Ca reste de très bonnes guitares malgré tout !
0
kikill
3308
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 24/03/2010 à 18:30:44
le deuxieme gratteux de mon groupe en a une.
il a viré le mic bridge pour caller un Di Marzio Fasttrack splittable. la guitare gagne en polyvalence!
le son est excellent, la jouabilité géniale, par contre j'aime pas trop les mic d'origine...
si c'était la mienne je lui collerai un micro de télé en neck ou un vrai P90.
les pseudo P90 céramique G&L sont trop pêchus et froid je trouve..
cependant c'est une super gratte! mais je sais pas si je la préfèrerai à une télé
0
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
chris of the Shake's
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 24/03/2010 à 19:40:58
Mr Leo doit se retourner dans sa tumb
Quand j'ai eu ma 1ère Tribute, j'ai su que c'était LA compagne d'un bout de chemin ; j'ai dû m'en défaire... pour racheter une s500 "ayant vécu", mais c'est encore mieux : le meilleur des strato que j'ai entendues... sur CD et tout le reste...
Je ne comprends pas ceux qui changent les micros de suite à ce qu'il acquièrent : j'ai une Washburn HB32 (pour BB King) et une Firebird Epi pr Johnny Winter (enfin, pr comprendre comment ils jouent, et le son doit aider, etc).
La Washburn est une 1/2 caisse comme une autre, l'Epi Fireb. , une fire-b. idem...
Quand on a voulu jouer sur Fender-like, il y a de bonnes raisons (Hendrix, Clapton StevieRay, Jerry Garcia, ou même Albert Lee qui, j'espère, ne laisse pas indifférent Gromeulh... )
... et c'est plus difficile ! Les humbuckers ont pour eux le son d'emblée ; avec les single coils, il faut mettre les nuances, TRAVAILLER !
(... c'était juste pour faire avancer le ch'm...)