Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L CLF Research Espada
Photos
1/2
G&L CLF Research Espada

Guitare de forme TC de la marque G&L appartenant à la série CLF Research

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,999 incl. VAT

réactions à la news G&L dévoile un nouveau modèle, commencé en 1969 par Leo himself

• 24 réponses
  • 20 participants
  • 3 667 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion G&L dévoile un nouveau modèle, commencé en 1969 par Leo himself
image.php
L'inventeur de génie qu'était Leo Fender avait commencé à esquisser le prochain modèle de Fender en 1969 avant d'abandonner brutalement le projet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
2000€... Je ne suis pas persuadé qu'elle réussisse à se trouver une place au soleil celle-là :|
12
Bah c'est dans les prix us de G&L, non ?
Ils en feront probablement une version tribute dans pas longtemps ;)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13
Moi je me dit qu'il savait faire des guitares le père Leo. J'aime beaucoup l'ensemble qui fait classe et qui arrive à se démarquer des Strat ou télé tout en restant dans l'esprit. Comme les musicman de l'époque , elle serait intéressant en occasion d'époque. A 2000 € aujourd'hui ... pas certain qu'elle attire les foules.
14
Dommage qu’il n’y ait pas de vibrato....c’est à ce point passé de mode?
15
Je trouve le design pas très réussi ( comme beaucoup des designs originaux de G&L ) , mais des fois il faut la voir en vrai , les photos peuvent être très trompeuses .
Par exemple hier j' ai testé une Godin Summit Classic noir mat , vraiment magnifique , ultra légère avec une forme très originale , alors que sur les photos on dirait une simple Les Paul .
Toutes les particularités passent à la trappe sur les photos :8O: :l' épaisseur étonnante sur un tout petit corps avec une forme plus proche de la NightHawk , et surtout la finition noir mat impeccable en réalité . J' ai bien mis 5 minutes à réaliser que c' était bien la meme guitare en photo que celle que j' avais eu dans les mains un quart d'heure avant !

[ Dernière édition du message le 02/08/2019 à 16:46:22 ]

16
Citation de gromeul :
Ah, mais le gars ne shred pas, spourçà ?

non, pas du tout. Mais les sempiternels plans en penta sur une grille qui date de l'an pépin, c'est lassant. :-D
Citation de vincent5959 :
Ou peut on te voir jouer, qu'on rigole un peu !

bien sûr, viens me voir jouer en concert :-D

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17
Elle n'est pas vilaine, mais quelle était l'idée du père Léo ? Revenir sur une forme de Tele ça ressemble à un retour en arrière non ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

18
Citation de Berzin :
Elle n'est pas vilaine, mais quelle était l'idée du père Léo ? Revenir sur une forme de Tele ça ressemble à un retour en arrière non ?

Sans doute faire évoluer le concept comme il a toujours fait :
Strat 54->strat 60->jazzmaster->sabre

Ou PB 51->PB 62->Sabre->stingray

Je crois qu'il avait souvent conscience que ses concepts pouvaient évoluer et être améliorés, revisités.

19
Pas terrible cette grande plaque métallique qui porte les potards, trop envahissante...
Sinon pourquoi pas, même si c'est une Nième dérivée de la Télé, comme quoi la base est bonne quand même.
20
Citation :
7. Elle ressemble trop à une tele :oops2:

Citation :
Sinon pourquoi pas, même si c'est une Nième dérivée de la Télé

Citation :
Revenir sur une forme de Tele ça ressemble à un retour en arrière non ?

C'est vrai quoi, c'est qui ce Leo Fender qui se permet tout et n'importe avec la légendairissime Telecaster ? :oops2: