Faut faire attention avec HB comme avec toutes les guitares bas de gamme : en photo ça ressemble a n'importe quelle guitare à 1500€.... entre les mains ça ressemble à n'importe quelle guitare à 150€
Thomann tu renvois, et on te la remplace illico, donc je ne vois pas ou est le problème.
j'ai presque tout revendu..hb epiphone et morris Gretsch mes vielles vintage japan et italienne on sans aucun soucis remplacé fender gibson et consort..on vis une epoque ou la qualité des instruments s'est super améliorée..et ce qui fait le son c'est le musicien pas la pelle..
Elle est très chouette cette Telecaster DB. La même avec un P90 au manche serait vraiment super.
Vu le prix de la bête je n'hésiterais pas à faire la modif': un bon P90 d'occase, un coup de défonceuse au besoin et voilà peut être ta guitare favorite pour 3 brouzoufs, avec un minimum de risques financiers.
Dans le même ordre d'idée, sur un kit PB Harley Benton, j'ai pu constater que le bois du corps est bien sec. Ce qui est intéressant pour envisager des modifications de cavités.
Je ne sais pas si les instruments vendus montés et finis sortent de la même ligne de production, mais si c'en est le cas alors c'est banco pour la customisation.
Vu comme j'ai galéré à modifier la cavité d'électronique sur un corps de Telecaster en frêne (à deux fois le prix d'une HB entière), on peut se réjouir de l'utilisation de bois plus tendres quand on veut customiser son instrument.
bonjour à tous,
quelqu'un connaitrait-il le poids de cette guitare (62DB) que je ne trouve nulle part ? (qui apparemment possède 21 frètes et non pas 22 comme dans la news)
merci
Si la "caisse" est en peuplier (?) ça ne doit pas peser un âne mort... Léger, c'est bien et c'est pas bien: avec un corps trop léger le manche "pique du nez" et perso je trouve ça assez désagréable, je préfère quand c'est équilibré, quitte à utiliser une sangle bien large si la guitare est un peu lourde.