réactions à la news Squier complète sa Vintage Modified Series
- 26 réponses
- 19 participants
- 9 639 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

dudeseb

(je sais, ça va faire rager que 10% des gratteux d'audiofanzine)

Ex ante

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

sygwel

+1, je suis gaucher et je joue en droiter !

à moi tous les modèles de guitare accessibles !

Zelldevine

Ca peut faire une bonne mustang, jazzmaster, jaguar pour pas bien cher

Anonyme

La Jazzmaster n'en n'est pas vraiment une, je trouve par son circuit et non sa forme, je veux dire .

dudeseb

sygwel

Ca fait de bonnes bases de customisation
en effet, pour avoir testé plusieurs Vintage modified ou classic vibe associées à des bons micros, ça devient un rapport Q/P très intéressant !!
dernièrement : strat fender US standard comparée à une strat squier classic vibe avec des micros seymour SSL5... et vu de différence... sauf sur le prix

Anonyme

Nantho Valentine

moixjj

Prout!

poulet333

Stylobic34

A tester rapidement !
Don't be a naughty eskimo

jonalyn krauth

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

foreign devil on the silk road

jonalyn krauth

http://www.musikia.com/fr/squier-vintage-modified-jaguar-olympic-white,p,M0024680" rel="ugc noopener" target="_blank">lhttp://www.musikia.com/fr/squier-vintage-modified-jaguar-olympic-white,p,M0024680
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 04:19:38 ]

Zelldevine

jonalyn krauth

jonalyn krauth

on peut avoir un son TRES sec en clean , genre intro de smell like teen spirit de nirvana , ou un son tres rond.on peut faire facilement du son un peu enervé avec.Le petit bémol c'est l'équilibre de la gratte quand on joue assie.Le manche est agréable a jouer.Bref pour finir elle est bien nerveuse , un tres bon achat.

Jackbrelle

Deux mois que j'ai reçu la Jazzmaster. Finitions sont pas si mal, peut mieux faire. Les micro, neck est un régal, bridge, un peu criard à corriger, ensemble c'est bien caractéristique du son cocote-coincoin opposition de phases. Le circuit "rythmic" est très beau aussi, ample mais cristallin quand même.
Le chevalet est toujours aussi pourri ( conçu sans doute par la petite cousine de Léo et faut pas la vexer ) à changer de suite!
Le potard de volume est une plaisanterie de mauvais gout: passant de 10 à 8= nos aigus passent de 10 à 3 ... Le tone marche bien mais ne sert à quelque chose qu'à vol-10
...
L'esthétique est bien ( Alors que j'aime pas la plaque trémolo des Classicplayers rapprochée ) mais ç'aurait été cool d'avoir la tête assortie...
Sinon, elle sonne bien, elle est confortable à jouer ( dès qu'on arrive à stabiliser les cordes sur leur chevalet , moi j'y ai coulé de la bougie, ça endommage rien et tiens quelque semaines en attendant ton tune-o-matic ), elle aime bien Bigmuff-bass et Boss-disto orange... Je sais pas pour le reste mais y a du coffre ( plus que dans ma Jag japonaise ).
Je vais forcément l'améliorer mais la base pour 300e est pas mal.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 00:44:24 ]

lucas.stob

Merci et heureuse année à tout les gratteux !

CaliforniaDreamin'

CaliforniaDreamin'

goon

Bibi_

Salut, elle tient l'accord ? Les micros sonnent ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2