Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs The TV Premium ButterScotch
Photos
1/4
Wild Customs The TV Premium ButterScotch

Guitare de forme TC de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 249 € TTC

réactions à la news Wild Customs The TV Premium ButterScotch

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 884 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Wild Customs The TV Premium ButterScotch
Juste avant les fêtes, Wild Customs lance la guitare TV Premium ButterScotch, la version Premium du modèle TV de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci ça fait chaud au cœur au piètre photographe que je suis, dieu sait que j'en bave pour en prendre des correctes!
12
tiens, tant que t'es là, sur le site il est dit que vous avez un revendeur à aix-en-provence 'guitare et tubes'
ils l'ont cette fameuse tele? j'y ferais bien une petite descente
13
Malheureusement c'est un petit shop et il ne bosse que sur commande... c'est nul mais il n'a pas assez de ronds pour stocker.
14
arf, toujours le même problème
ça va me coûter un voyage à vichy tout ça ;)
15
C'est une belle ville dans une jolie Région ;)
16

Bah de toutes façons les relics c'est toujours sujet à controverse, je suis le premier à trouver ça un peu bête car finalement je relique bien assez mes grattes tout seul en me les cognant un peu partout mrgreen

Mais je dois avouer que votre boulot à Wild Custom est toujours très finement réalisé,ce qui paradoxalement me donnerai envie de me laisser tenter. En tout cas sur celle ci apprécie particulièrement que l'on voit le bois sous la peinture, et oh combien j'aimerai qu'il en soit de même sur ma Squier Jazzmaster VM bave .

berf bravo, vous assurez !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17
Puisqu'on a le plaisir de vous avoir en vrai (et parce que je suis l'auteur du commentaire "hard"), je tiens quand même à re-dire que je trouve votre travail fabuleux ne serait-ce qu'au niveau de la qualité d'exécution et de l'originalité.

J'adore en particulier ces modèles : https://www.wildcustomguitars.com/images/stories/wild_jackbanez_600x900.jpg , https://www.wildcustomguitars.com/images/stories/ltd_nostromo_900px.jpg https://www.wildcustomguitars.com/images/stories/yamaha_monade_900px.jpg https://www.wildcustomguitars.com/images/stories/c77_celtics_burning_600x900.jpg

C'est justement parce que je vous surveille de près et que j'aime beaucoup votre travail que j'ai posté ce commentaire caustique : les 3 dernières news étaient des copies de fender sans trop de saveur (même si la déco "Black Louis XIV " est un coup de génie... mais sur une autre guitare ça aurait été top) alors je me suis permis ce petit "WTF?!".
(l'habillage "usé comme si ça avait été joué des années sauf qu'en fait c'est neuf" ça à tendance à me rendre désagréable :p)

Bref : keep up with good work!

P.S. : d'ailleurs, pourquoi toujours des guitares "en forme de"?

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 10:03:09 ]

18
Merci pour ce message réconfortant, je ne dis pas que je n'ai pas dormis cette nuit, mais Wild c'est un peu toute notre vie donc on prend les choses à coeur.

On a une bonne dizaine de grat' avec nos propre designs qui vont sortir de l'atelier entre maintenant et fin Janvier... Les 3/4 sont des relics mais pas que! ...et vous allez voir (finitions misent à part), ça va envoyer l'bois!
19
Ah bah ça... je ne te le fais pas dire! D'autant que les goûts et les couleurs en matière de guitares laisse souvent lieu à des débats passionés...

Par exemple, y'a un topic sur ce forum intitulé "gratte moche land"... où je trouve que la plupart des models sont des petits bijoux. Des bijoux bizars, mais des bijoux quand même, comme quoi...

En revanche, le travail bien fait, la belle lutherie et le savoir faire ça va au delà des formes... Et même si je trouve cette relic "moche", le travail reste exceptionnel (pour autant qu'on puisse en juger en photo).
20

Citation de genirich :

ça va me coûter un voyage à vichy tout ça

Je suis allé leur rendre visite et je t'assure que tu n'auras pas le temps de voir la ville avec ce que tu pourras voir dans leur atelier . Et puis, au retour cela bouillonnera dans ta tête _