Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos disque d'harmo du moment.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 588 vues
  • 8 followers
1 Vos disque d'harmo du moment.
Salut,

juste un petit sondage, histoire de changer du x'ième poste sur "je me suis acheté un harmo et maintenant qu'est ce que je fait ?". C'est dingue ça d'ailleurs comment on faisait avant les forums de discution ?


Bref ! Quels sont vos disque d'harmonica du moment ?
Nouveaux, vieux, n'importe ! Simplement ceux que vous écoutez en ce moment.

Pour ma part j'ai re-découvert deux Toots Thielemans "footprints" et "affinity" (avec bill evans). Deux petites merveilles de jazz au chromatique.

Dernière composition "Jean-Jacques"

Afficher le premier post
11
Bonjour. Je souhaiterai envoyer un fichier audio d'un ordinateur Mac à une des pistes audio d'un enregistreur multi pistes. Est ce possible et quel modèle prend en charge un fichier audio numérique non natif de ce modèle. Ainsi j'ai pris mon enregistreur zoom 4 piste et j ai chargé mon fichier audio externe pour pouvoir enregistrer sur les autres pistes le fichier n est pas reconnu. Avez vous réussi et avec quel modèle d'enregistreur ????
12
Hello tu n'est pas vraiment au bon endroit pour poser ta question ! Tu es sur un sujet qui date de 12 ans :D, tu devrais créer un sujet à part.

Pour répondre quand même, ton zoom marche avec une carte SD donc tu as juste à placer ton fichier audio sur ta carte, soit en passant par un lecteur de carte SD ou peut être même en branchant directement ton zoom en USB.

<3 <3 <3