Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2004 à 09:51:07J'arrive pas à altérer >_<
Bonjour,
Voilà, me suis acheter un harmo y'a pas longtemps, curieu de découvrir de nouvelle sonorité. J'ai acheter avec ça une méthode (de jean jacques milteau) et je m'amuse bien ^^
Mais voilà, j'arrive pas à altérer pour avoir des demis ton sur les 4 premier troue... d'après le bouquin, on pige ça tout seul, mais j'ai beau aspiré n'importe comment, j'ai pas une seul variation du ton (ou alors 1 dizième de ton ) Si un harmoniciste résident AF pouvais me donner un coups de main
ça coute rien un harmo, ça doit être l'instrument de musique le moins cher du monde.
Le blue harp que j'ai acheté a dû me couté 25 euro et c'est un très bon instrument.
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 31/10/2004 à 18:41:48
Youpi, j'ai enfin réussi , en bouchant légèrement le troue avec ma lèvre inférieur, j'arrive a désacordé, mais vraiment pas a modifier d'un demi ton... enfin c'est déjà un bon début.
0
rantanplanx
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 02/11/2004 à 21:14:01
Yep, c oune technique , a l'avenir il faut arriver a modifier la caisse de résonnance de ta bouche, un bon truc qui a marché avec moi ya qq années :
tu visualise ton menton, tu vise ta pomme d'adam et du essaye d'ammener ton menton sur ta pomme. Attention sns bouger les levres.
Vala c un peu bordélique, sinon tape 10 trous et plus sur google, c un site d'harmo pas mal ou tout est expliqué.
Au plaisir
Louis
0
Dossol
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/11/2004 à 15:56:52
Génial ta méthode Rantanplanx du menton et de la pomme d'Adam, jarrives bcp mieux moi maintenant !!!!!!!!
Cool
Merci
Carl
0
rantanplanx
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 21/11/2004 à 17:05:59
En fait ca marche pas mal sur les harmos graves ou faut ourser pour alterer