Sujet de la discussionPosté le 10/04/2004 à 09:51:07J'arrive pas à altérer >_<
Bonjour,
Voilà, me suis acheter un harmo y'a pas longtemps, curieu de découvrir de nouvelle sonorité. J'ai acheter avec ça une méthode (de jean jacques milteau) et je m'amuse bien ^^
Mais voilà, j'arrive pas à altérer pour avoir des demis ton sur les 4 premier troue... d'après le bouquin, on pige ça tout seul, mais j'ai beau aspiré n'importe comment, j'ai pas une seul variation du ton (ou alors 1 dizième de ton ) Si un harmoniciste résident AF pouvais me donner un coups de main
Youpi, j'ai enfin réussi , en bouchant légèrement le troue avec ma lèvre inférieur, j'arrive a désacordé, mais vraiment pas a modifier d'un demi ton... enfin c'est déjà un bon début.
Yep, c oune technique , a l'avenir il faut arriver a modifier la caisse de résonnance de ta bouche, un bon truc qui a marché avec moi ya qq années :
tu visualise ton menton, tu vise ta pomme d'adam et du essaye d'ammener ton menton sur ta pomme. Attention sns bouger les levres.
Vala c un peu bordélique, sinon tape 10 trous et plus sur google, c un site d'harmo pas mal ou tout est expliqué.