Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédales Lone Wolf (disto)

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 16 070 vues
  • 4 followers
1 Pédales Lone Wolf (disto)

Salut à tous,

 

Je suis intéressé par les pédales LONE WOLF, et plus particulièrement par la harp break pour la distorsion https://www.lonewolfblues.com/break.html

 

Est-ce que quelqu'un peut me donner un avis sur cette pédale ? Est-ce qu'elle apporte vraiment un plus par rapport au autres produits de la même gamme ? (je recherche un son chaud typé rock/blues)

Est-ce que quelqu'un l'aurait essayé en direct sur une sono ?

Est-ce qu'on peut en trouver ailleurs qu'en import ? (j'en ai même pas trouvé chez thomann)

 

merci d'avance pour tout élément de réponse icon_wink.gif

Afficher le premier post
11

Merci pour ton partage icon_wink.gif

Je ne joue pas de blues "Chicago", donc pour l'instant la harp attack devrait suffire à me produire une belle saturation pour les plans rock de mon groupe icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 15:45:19 ]

12

.... quoique. Je viens de reécouter la harp break, c'est pas mal non plus icon_biggrin.gif

https://www.lonewolfblues.com/break.html

 

Quand on pousse le drive de la harp attack, on obtient aussi une grosse saturation, non ?

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 16:37:33 ]

13

Bon, je me suis décidé pour la harp attack, je passe commande demain icon_cool.gif

Du coup j'avais presque envie de prendre aussi la Harp delay, vu qu'elle est parfaitement adaptée au reste du matériel (impédance, larsen...etc) icon_bravo.gif

14
Cool ! Tu me diras ton ressenti ?
Si tu as une reverb sur l'ampli déjà ...parceque sinon c'est sec comme son ...utilisé seul ( à mon goût )
Effectivement un delay v2 si tu as le budget .... Tu auras les deux écho : delay slap back ou écho long type reverb
Pour le micro essai la chambre à air tu verras ça le fait ( écoute le son du mec sur you tube sur d'autres vidéos )
15

Je n'ai pas de reverb sur l'ampli, mais j'utilise très peu la reverb actuellement (à part pour une ou deux balades langoureuses facepalm ), donc je devrais pouvoir me contenter du delay, on arrive à quand même à donner de l'ampleur au son avec un delay court... (et comme j'ai souvent une "grosse" guitare en face, la reverb est moins utile).

Je ne pensais pas vraiment mettre ce budget dans les pédales, mais ça fait trop longtemps que je cherche un son correct pour mes harmos... mrgreen

16

C'est parti, Harp attack + Harp Delay V2 icon_cool.gif

Je n'avais pas vu qu'on avait le choix sur les 2 modèles de delay, je suis parti sur la V2, sans doute moins "old school" que la V1 icon_wink.gif

(En parallèle, j'ai commandé le convertisseur d'impédance avec quelques câbles chez Thomann... icon_bravo.gif )

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2014 à 23:36:22 ]

17
Salut hotblow !
T'as reçu tes pédales Lone Wolf ?
18

Salut,

J'ai reçu seulement le delay, je devrais récupérer la harp attack avant la fin du mois icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 19:48:00 ]

19
Ok ! Et alors ce delay ?
T'as trouvé tes réglages ?

20

Testé rapidement, mais pas dans de bonne condition (au casque icon_razz.gif), normalement j'essaye sur mon ampli ce we... mais j'attends avec impatience de tester tout ça avec la Harp !